fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B fait exploser le décolleté et twerke pour son anniversaire !

Cardi B fait exploser le décolleté et twerke pour son anniversaire1000

Pour fêter son anniversaire comme il se doit, Cardi B a fait exploser le décolleté et a twerké pour ses nombreux convives !

C’est un anniversaire dont Cardi B va se rappeler longtemps. Ce week-end, la maman de Kulture a soufflé sa 28ème bougie en grande pompe !

Tout le monde le sait, quand il s’agit de faire la fête, Cardi B est loin d’être la dernière. La preuve avec cette fête géante organisée à Las Vegas, donc.

La jolie brune a ainsi convié tous ses proches pour une soirée placée sous le signe de tous les excès, donc. Parmi les convives, de l’interprète du hit WAP, on compte Megan Thee Stallion, Gunna, Queen Naija, Teyana Taylor mais aussi Offset, son ex.

Vous avez bien lu, la maman de Kulture a convié son ex à Las Vegas pour festoyer. Cerise sur le gâteau, son ami, le rappeur Migos, a offert à la désormais célibataire Cardi B, une voiture à plus de 330 000 dollars rien que ça.

On comprend donc mieux alors que la jeune femme ait envie de twerker dans tous les sens. Dans sa Story Instagram, la chanteuse a inondé la toile de vidéos.

Le twerk de Cardi B pour son anniversaire
Le twerk de Cardi B pour son anniversaire

Cardi B fait exploser le décolleté et twerke à son anniversaire

Vous l’aurez donc compris. L’anniversaire de Cardi B était celui de tous les possibles. La star de 28 ans n’a pas hésité à sortir sa tenue la plus affriolante pour l’occasion.

Elle s’est donc filmée, le décolleté bien en évidence sur Instagram. Sur des vidéos postées dans ses Stories, la jeune femme entame un twerk endiablé avec ses meilleures copines.

Sur d’autres vidéos partagées sur les réseaux sociaux, Cardi B n’hésite pas à chanter et crier avec ses proches. Après avoir enflammé le sol de la luxueuse villa réservée pour l’occasion, tous se sont rendus en boîte de nuit pour continuer les festivités.

Sur les images, Cardi B n’hésite d’ailleurs pas à danser sur son ex, Offset. Alors qu’il se trouvait couché à terre, cette dernière en a profité pour danser sur lui d’une manière assez osées. Divorcés, vous avez dit ?