fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B assume ses formes et son petit ventre sur Instagram !

Cardi B assume ses formes et son petit ventre sur Instagram 1000

Pleine d'autodérision, la rappeuse américaine Cardi B se moque de son petit ventre sur Instagram. Elle assume ses formes et ses rondeurs !

En plein été, la rappeuse américaine Cardi B prend un peu de poids. Avant de se faire critiquer sur les réseaux sociaux, elle se moque de son petit ventre en robe moulante ! MCE vous explique tout.

Ce n’est un secret pour personne. La rappeuse américaine Cardi B pourrait passer ses journées à se moquer d’elle-même. L’autodérision fait partie de ses meilleures amies !

Ainsi, rien n’atteint l’interprète de « I Like It ». Pourtant, les internautes cherchent tout de même à la taquiner sur des petits détails physiques.

En effet, le tribunal du web n’épargne personne. Et cette fois-ci, celui-ci s’en prend au corps de la chanteuse. D’après lui, elle n’a rien d’un corps parfait !

En cause, Cardi B laisse apparaître « son petit bidon ». La raison ? L’artiste mange beaucoup en été et lâche son régime. Et bien sûr, la maman de Kulture refuse de le cacher.

Après tout, il n’y a rien de plus normal que de prendre un peu de poids de temps en temps. Tant pis si cela se voit ! Voilà le message que veut faire passer la plus grande rivale de Nicki Minaj.

Toutefois, la chanteuse les devance. Avant même de se faire critiquer sur son ventre, cette dernière avait prévu le coup dans sa légende. « Mon ventre ne veut pas se cacher nomooo😩 #nourriture. »

Cardi B assume ses formes et son petit ventre sur Instagram 640

Cardi B se fiche du regard des autres

Faire semblant d’être skinny ? Non, ce n’est pas le genre de la maison. En effet, Cardi B assume ses formes et de son petit ventre.

Ainsi, l’artiste se fiche de ne pas paraître sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, celle-ci ne prend pas la peine de modifier toutes ses photos, contrairement à d’autres célébrités.

Alors, Cardi B se montre comme elle est – sans en faire trop. À en déplaire aux haters qui cherchent toujours la petite bête pour la critiquer !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.