Buzz
Partager sur

Cardi B fait arrêter un adolescent pro-Trump !

Cardi B fait arrêter un adolescent pro-Trump !

Cardi B ne se laisse pas faire ! Harcelé par une bande de soutiens de Donald Trump, elle a fait arrêter un adolescent dangereux...

Cardi B ne s’en cache pas : elle ne votera pas pour Donald Trump à la prochaine élection. Mais les soutiens du candidat n’aiment pas ça… Ils ont donc décidé de la harceler. Mais la rappeuse ne veut pas se laisser faire !

Et pour cause, les choses vont trop loin pour elle. Engagée à fond derrière Joe Biden, elle a profité du succès de WAP pour tacler le président… Mais ses soutiens ont décidé de répliquer. Et pas de la meilleure manière.

Cardi B a ainsi eu la surprise de voir son adresse balancée sur les réseaux sociaux ! Un ado a réussi à trouver l’endroit où vit la star, et a donc appelé les autres soutiens de Donald Trump pour les inciter à s’y rendre

Gros moment de panique pour la chanteuse et sa famille, donc ! Car elle l’explique dans une vidéo, « un soutien de Trump a posté mon adresse et a encouragé les gens à brûler ma maison ! » 

Sur cette vidéo live publiée sur Insta, Cardi B semble à la fois déterminée et choquée. Elle ne s’attendait en effet pas du tout à ce que l’opposition avec le camp républicain puisse aller aussi loin… Ni surtout atteindre sa famille.

Cardi B fait arrêter un adolescent pro-Trump !
Cardi B fait arrêter un adolescent pro-Trump !

Cardi B dénonce un ado pro-Trump dangereux

« Les soutiens de Trump sont dégradants. Ils se moquent de moi. Mais je les ignore, je m’en fous. » Un moyen de poursuivre son combat pour l’élection de Joe Biden. Mais aussi de montrer qu’elle n’a pas peur.

« Ce genre de merde devient tellement intense… » Place-t-elle en référence à l’appel pour brûler sa maison. Cardi B semble ainsi choquée du comportement de certains soutiens de Donald Trump.

Mais la rappeuse préfère laisser tomber le choc pour la détermination. Non, elle ne se laissera pas gagner par la peur. Oui, elle continuera à soutenir l’adversaire du président…

Et ce, même si elle et sa famille reçoivent des menaces. Il en reste que Cardi B a vu son adresse filtrer sur Internet… Elle a certes fait arrêter l’ado, mais la situation reste tendue.

Afficher +