fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B exhibe son nouveau tattoo en bikini très sexy sur Instagram !

Cardi B exhibe son nouveau tattoo en bikini très sexy sur Instagram !

Cardi B a fait sensation sur les réseaux sociaux grâce à un tout nouveau cliché. La jeune femme arbore un tattoo magnifique et un look rose.

Cardi B vient de mettre le feu à son compte Instagram. La jeune femme de 27  ans originaire du Bronx dévoile son tout nouveau tattoo en prenant la pose dans un bikini ultra sexy ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Cardi B n’a jamais caché son obsession pour les tatouages. Et lorsqu’il s’agit de se mettre en avant sur les réseaux sociaux, la jeune femme semble toujours prête à donner de sa personne.

Il y a quelques jours, la star faisait alors le buzz sur la Toile en dévoilant son oeuvre terminée. En effet, la jeune femme arbore désormais un bouquet de fleurs qui part de sa nuque et descend jusque sur sa cuisse.

Une création magnifique réalisé par le tatoueur à succès, Jamie Schene. Aujourd’hui, la belle chanteuse fait de nouveau sensation sur Instagram grâce à une toute nouvelle photo.

La maman de Kulture s’affiche ultra sexy sur le réseau social et met en avant un autre dessin. En effet, Cardi B dévoile désormais une queue de paon sur sa cuisse droite.

Cardi B exhibe son nouveau tattoo en bikini très sexy sur Instagram !

Cardi B se met en scène dans son jardin pour montrer son tattoo !

Alors qu’il y a quelques jours Cardi B arborait une chevelure bleue et verte. Aujourd’hui, c’est avec une longue crinière rose que la belle se met en scène sur Instagram.

Sur l’image, la star est assise sur une chaise de jardin et bombe le torse. Ainsi, elle met en avant ses formes généreuses dans un bikini violet. Et pour couronner le tout, l’interprète de Money porte une paire de chaussures assortie aux talons XXL .

Face à elle, le sac Louis Vuitton qu’elle a glissé entre ses jambes s’harmonise parfaitement avec le reste de son look. Mais le plus impressionnant est de voir le tatouage de la belle.

En effet, Cardi B dévoile non seulement sa queue de paon sur sa cuisse droite mais aussi son nouveau tatouage qui descend sur son épaule. Magnifique !