fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B et Jennifer Lopez seront honorées au Billboard Women in Music !

Cardi B et Jennifer Lopez seront honorées au Billboard Women in Music

Bonne nouvelle pour les fans de Cardi B et Jennifer Lopez ! Les deux stars se voient en effet honorer au Billboard Women in Music 2020 !

Bonne nouvelle pour les fans de Cardi B et Jennifer Lopez ! Les deux stars se voient en effet honorer au Billboard Women in Music 2020 !

Chez MCE TV, on vous dit tout de A à Z !

Pour rappel, Le Billboard Women in Music est un événement qui a lieu tous les ans et se voit organisé par Billboard. Son prix principal; intitulé Femme de l’année, créé pour récompenser «les femmes de l’industrie de la musique qui ont apporté une contribution significative à l’entreprise et qui, par leur travail et leur succès continu, inspirent des générations de femmes à assumer des responsabilités croissantes sur le terrain» selon le magazine.

D’ailleurs, depuis sa création, Taylor Swift est la femme la plus récompensée de l’événement ! Avec trois prix (deux prix de la femme de l’année et le prix de la femme de la décennie) !

Et pour cette année 2020, on retrouve notamment les deux grandes stars : Cardi B et Jennifer Lopez ! Sans surprise, chacune a eu une année remarquable et a enchainé les gros succès !

Les fans ne sont donc pas étonnés de la nouvelle ! Rien de plus logique que Cardi B et J. Lo se voient ainsi récompensées pour leur succès et leur influence !

 

"<yoastmark

Cardi B et Jennifer Lopez : une nouvelle récompense bien méritée

Business woman aguérie, chanteuse, influenceuse, goût prononcé pour la mode … Que ce soit J. Lo ou Cardi B, les deux stars enchainent les succès depuis un moment !

En effet, pour cette année pas comme les autres, Cardi B a continué à prospérer avec son Billboard Hot 100, le top des titres avec « WAP », une toute nouvelle collection Reebok et son activisme politique. Et pour conclure une année 2020 plus que réussie, elle sera ainsi nommée Femme de l’année lors du Women in Music de Billboard 2020 !

Jennifer Lopez recevra quant à elle le prestigieux Icon Award de cette année pour son impact sur l’industrie de la musique et la communauté artistique dans son ensemble ! Bravo à elles deux donc !

À vos agenda ! Pour cette 15 ème édition, l’événement aura lieu le 10 décembre sur la toile !

Covid exige, il sera virtuel et se verra diffusé en direct à partir de 20 heures (heure US). Affaire à suivre le mois prochain … Qui sera au rendez-vous avec nous ?