Buzz
Partager sur

Cardi B en veut énormément à Jussie Smolett et balance sur lui !

Cardi B en veut énormément à Jussie Smolett et balance sur lui !
Partager
Partager sur Facebook

Cardi B s'est exprimé sur Instagram sur la fausse agression de Jussie Smolett. La chanteuse en veut à l'acteur et balance ses vérités.

Cardi B s’est exprimé sur Instagram sur la fausse agression de Jussie Smolett. La chanteuse en veut à l’acteur et balance ses vérités. MCE vous dit tout sur les raisons de la colère de la chanteuse.

Cardi B en colère contre Jussie Smolett

On a l’habitude de voir Cardi B pousser des coups de gueules sur ses réseaux sociaux. Cette fois ci la chanteuse est en colère contre l’acteur Jussie Smolett. En effet, Cardi s’en prend à l’acteur de la série Empire qui aurait été victime d’une agression raciste et homophobe à Chicago le 29 dernier. Une agression survenu alors qu’il rentrait chez lui.

Mais depuis quelques jours, les autorités soupçonnent l’acteur d’avoir mis en scène son agression. « Je suis vraiment déçue par Jussie Smollett, quel que soit son p*tain de nom », déclare t’elle, avant de continuer « J’ai l’impression qu’il a gâché le mois ‘’Black History’’ ».

Le doute subsiste quand même

Pour le moment le doute subsiste toujours dans cette histoire. L’acteur pourrait être victime de fausse accusation. En attendent, Cardi B le met en garde « Je ne dirai rien de plus pour le moment tant qu’il n’aura pas avoué que tout cela est faux et qu’il n’a pas mis en scène toute cette m*rde. Je ne veux pas l’accuser, parce que quelqu’un m’a dit que la police de Chicago est quand même très raciste. Donc, ils ont peut-être envie de l’accuser et de le faire passer pour un menteur. Mais si ce n’est pas le cas, alors mec, tu as vraiment m*rdé ! ».

Une histoire qui pourrait servir aux intérêt d’un certain Donald Trump. C’est du moins ce que Cardi pense « Pourquoi ferais-tu ça, pourquoi ? Tu donnes une raison de plus à Donald Trump de se moquer de Noirs, renvoyer une mauvaise image de nous !».