fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B serait enceinte de son deuxième enfant avec Offset !

Cardi B serait enceinte de son deuxième enfant avec Offset !

Cardi B pose en maillot de bain sur Instagram et laisse apercevoir un petit ventre qui laisse planer le doute sur une nouvelle grossesse.

Cardi B attendrait un autre enfant avec Offset. Sur Instagram, elle fait alors apparaître un ventre de femme enceinte… MCE TV vous dévoile tout !

Le 27 mai dernier, Cardi B a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. On la voit défiler en maillot de bain noir dans l’entrée de sa maison. Elle y fait d’ailleurs tomber son paréo !

Ainsi, elle marche en escarpins sous les yeux des internautes, puis se met de profil. Soudain, elle s’arrête et sort son ventre, comme si elle était enceinte.

Une manière pour elle de faire des révélations ? Ce qui est sûr, c’est qu’elle souhaite un deuxième enfant. D’ailleurs elle l’a révélé en septembre dernier.

La rappeuse très controversée est déjà maman. Sa petite fille nommée Kulture la comble au quotidien. Cardi B est-elle finalement enceinte ?

Cardi B serait enceinte de son deuxième enfant avec Offset !
La chanteuse Cardi B, selfie en maillot de bain !

Cardi B, enceinte du rappeur Offset ?

Déjà père de son premier enfant, Offset n’attend que ça. Malgré tout, leur vie est mouvementée. Entre Kulture, les couches et les soirées en studio, compliqué pour Cardi B de gérer son temps. Mais elle y arrive !

Cette superwoman n’a pas froid aux yeux. En préparation d’un nouvel album pour 2020, elle souhaite aussi un petit frère ou une petite soeur pour Kulture.

Dans un live Instagram, elle avait annoncé ses projets pour cette année. Un nouvel album, une nouvelle tournée, un nouveau bébé… Difficile de jongler ! Mais la rappeuse se sent d’attaque.

Malgré tout, la maman est souvent au coeur des polémiques. Récemment, elle a avoué cacher son ventre sur les réseaux pour paraitre plus fit. Ainsi, cette vidéo est peut-être une nouvelle manière de s’assumer.

En bref, Cardi B, va t-elle nous annoncer une naissance ? Avec cette publication Instagram, le mystère plane. En tout cas, c’est une année riche en émotions qui attend la chanteuse ! Au plus grand bonheur de ses fans…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.