fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B: en pleine rue elle part en clash avec une journaliste !

Cardi B: en pleine rue elle part en clash avec une journaliste !

Cardi B a eu un petit souci avec une journalite à New York.La chanteuse s'est fait harceler et elle a dû se défendre !

Cardi B n’aime pas se faire interpeller en pleine rue par des journalistes. Ainsi, la chanteuse a perdu son sang froid face à une journaliste un peu trop collante.

La chanteuse américaine doit actuellement faire face à la justice. En effet, en 2018, cette dernière s’est retrouvée au beau milieu d’une bagarre dans un strip tease. La femme pourrait avoir jusqu’à huit ans de prison et elle se doit de rester discrète. Cette dernière refuse d’aller en prison et elle a plaidé « non-coupable ».

Malheureusement, Cardi B semble avoir du mal à rester en dehors des ennuis. Il y a quelques jours, la célébrité se promenait en pleine rue à New York. La femme était en tenue décontractée et elle ne s’attendait pas à se faire harceler par une journaliste. En effet, une reporter qui travaille pour le El Gordo Y La Flaca a tenté d’interviewer la starlette. La chanteuse était très mal à l’aise et la situation a dégénéré. « Mais, vous voyez à quoi je ressemble ?? » A dit la célébrité alors qu’elle se trouvait avec sa famille.

Cardi B s’énerve contre une journaliste en pleine rue !

Cardi B n’était pas maquillée et elle voulait passer un bon moment avec les membres de sa famille. Ainsi, elle ne souhaitait pas répondre aux questions de la journaliste et elle a voulu lui faire comprendre cela. « J’ai ma fille et mon père. Et je ne suis pas en tenue descente ». Malgré cette remarque, la reporter a continué à s’acharner sur la chanteuse. En effet, comme cette dernière n’a pas répondu aux questions, la journaliste s’est tournée vers son père.

En voulant interviewer le père de la starlette, la journaliste s’est attiré les foudres de Cardi B. Ainsi, comme on peut voir dans la vidéo que la chanteuse tente de revenir vers la reporter tout en criant : « Ne mettez pas mon père à la télévision. Parce que mon père ne se promène pas avec des gardes du corps ! » Finalement, la chanteuse a mentionné qu’elle trouvait cela totalement « irrespectueux »