fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B en fleurs de la tête aux pieds à Paris: la vidéo étonnante !

Cardi B en fleurs de la tête aux pieds à Paris: la vidéo étonnante !
Partager sur Facebook

Cardi B fait le buzz lors de la Fashion Week de Paris. Elle a décidé de porter un look étonnant pour ne pas être reconnue dans la rue !

Cardi B étonne tout le monde à Paris. La jeune femme a décidé de venir dans la capitale pour participer à la Fashion Week. Et elle fait le buzz comme à son habitude. En effet, la jeune femme ne fait pas les choses à moitié. Son franc-parler et son authenticité séduisent de plus en plus de personnes sur la toile. Elle compte plus de 50 millions d’abonnés sur Instagram.

En outre, la jeune femme attire de plus en plus de fans grâce à sa musique. En effet, son dernier album Life of Privacy a cartonné dans le monde entier. D’ailleurs, Cardi B a engrangé plus de 28 millions de dollars en 2019. Une belle somme pour cette jeune femme originaire du Bronx. Ainsi, elle reste très demandée par les marques et les maisons de luxe. À Paris, elle risque encore de recevoir de nombreux cadeaux de la part des créateurs.

Cardi B fait rire ses fans à Paris

Cardi B a fait le buzz avec sa dernière vidéo à Paris. Elle a décidé de se promener incognito dans les rues de Paris, de quoi attirer l’œil des passants. Elle a porté une sublime robe à fleurs de Richard Quinn. C’est le même créateur qui a habillé Kendall Jenner lors des Emmy Awards 2019. Sa robe à fleurs rouges avait fait le buzz lors de l’événement.

La chanteuse a décidé de mettre un tissu sur le visage. La vidéo a reçu plus de 5 millions de vues sur son compte Instagram. Elle a réussi à faire une belle promotion pour le créateur de mode prisé des stars. Les internautes ont bien rigolé ! Toutefois, Cardi B n’oublie pas de faire la promotion de son dernier clip avec le rappeur French Montana : Writing on the Wall. Elle est plus sexy que jamais dans ce clip. Son mari Offset a décidé de faire une capture de la vidéo qu’il a postée ensuite sur son compte Instagram. La chanteuse sait surprendre ses fans qui attendent toutefois la sortie d’un tout nouvel album et une tournée mondiale. Pour le moment, elle profite de ses journées à Paris.