Buzz
Partager sur

Cardi B émue que sa fille Kulture commence l’école bientôt « je vais pleurer » !

Cardi B émue que sa fille Kulture commence l'école bientôt "je vais pleurer" !

La chanteuse Cardi B prépare le premier jour d'école de sa fille Kulture ! On vous donne plus de détails.

Cardi B émue pour le premier jour d’école de sa fille Kulture  ! MCE TV vous donne plus de détails.

La petite Kulture grandit vite ! En effet, la fille de Cardi B commence ce lundi l’école à domicile. 

Pour l’occasion, la jeune maman a acheté toutes les fournitures scolaires de sa fille. Dans un précédent article on vous disait à quel point Cardi B était déjà fatiguée de la rentrée de sa fille. 

Surtout lorsqu’elle a vu la longue liste de fournitures qu’elle devait lui acheter ! Comme quoi les parents célèbres font face au même casse tête que les autres pendant la rentrée.

Ainsi, la chanteuse aussi riche qu’elles soit, n’a pas échappé à la corvée des courses pour la rentrée. Elle a d’ailleurs partagé ses achats sur Instagram.

Cardi B émue que sa fille Kulture commence l'école bientôt "je vais pleurer" !

Cardi B émue

La fatigue a donc laissé place à l’émotion. En  effet, Cardi B a fini de tout acheter pour la rentrée  de Kulture. 

Elle partage donc en Story une vidéo sur laquelle on voit plusieurs sacs de fournitures scolaires. Tout est prêt !

Et il faut dire que la jeune femme a l’air très émue.  « On commence lundi, mon bébé commence l’école à domicile. » dit la jeune femme sur son compte Instagram.

« Je suis tellement excitée ! Je vais pleurer. » dit la jeune maman visiblement très émue que sa fille commence l’école ce lundi.

En maman parfaite, la chanteuse internationale Cardi B a bien évidemment tout préparer. Ainsi, on est sûrs que la petite Kulture ne manquera de rien !

En raison de la crise sanitaire, les élèves de maternelles aux Etats-Unis commenceront leur année  scolaire avec de l’enseignement à distance. Il faut savoir que les Etat-Unis ont beaucoup de mal à contrôler la pandémie. 

Pour le moment, le gouvernement a décidé de mettre en place des plans pour la rentrée Etat par Etat. À Los Angeles et San Diego, les enfants resteront donc à la maison.

Afficher +