fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B explose les nominations aux MTV Awards et prend sa revanche !

La rappeuse la plus en vogue du moment, Cardi B, réussit à se hisser à la tête des nominations des MTV Awards. MCE t’en dit plus !

En effet, Cardi B reprend bel et bien sa revanche sur les Grammys en passant à la tête des nominations des MTV Awards ! En réalité, la rappeuse avait été totalement ignorée des grosses catégories aux derniers Grammys awards. Et si les MTV Awards allait tout faire basculer ? Tu l’auras compris, MCE t’en dit plus…

Cardi B: Va-t-elle devancer Beyoncé et Jay-Z ?

En voilà une bonne question. Cardi B nous vient tout droit du Bronx et du haut de ses 25 ans, elle a déjà raflé plus de 10 nominations. Que ce soit sa nomination pour “l’Artiste de l’année” ou bien “Meilleur nouvel artiste”, elle toutes ses chances ! Pourtant, ce n’est pas tout… La rappeuse a aussi été retenue dans la catégorie reine de Vidéo de l’année. De quoi faire trembler le duo Beyoncé et Jay-Z qui ont du soucis à se faire pour leur dernier clip tournée au Musée du Louvre à Paris !

Cardi B: Connue depuis peu !

D’autre part, on peut réellement dire que Cardi B a “percé” depuis peu de temps ! De son vrai nom, Belcalis Almanzar, elle s’est faite connaître il y a cela plus d’un an. Auparavant, elle devait être strip-teaseuse pour gagner sa vie. Aujourd’hui, elle devient l’une des rappeuses la plus connue au monde. Par ailleurs, Cardi B puise sa force auprès de sa fille mise au monde le 10 juillet dernier: la petite “Kulture”. Enfin, nous espérons que ses nombreuses nominations aux MTV MAs vont aboutir à des titres prestigieux. Cela se déroulera le 20 août prochain à New York!

en attendant, voici des jolies photo de la ravissante rappeuse: