fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B et Drake: un enfant de 13 ans les remet à leur place !

Cardi B et Drake: un enfant de 13 ans les remet à leur place !

Cardi B et Drake pensaient bien fait en donnant des conseils à un garçon de 13 ans. Pourtant, ils se sont faits recadrer par le jeune homme.

Cardi B et Drake se sont mêlés de la vie privée d’une adolescent qui fait des vidéos sur le net. Le jeune homme a recadré les deux stars devant tout le monde !

Cardi B tente de se faire discrète et elle mène une vie tranquille avec Offset et sa fille, Kulture. Néanmoins, la chanteuse américaine traîne sur le net et elle sait ce qui s’y passe. Depuis plusieurs jours, un adolescent de 13 ans fait le buzz sur les réseaux sociaux. La chanteuse en a entendu parler et il en va de même pour Drake. Néanmoins, les deux artistes n’aiment pas du tout ce que fait le jeune homme et ils lui ont laissé un commentaire !

Drake et Cardi B ont été choqués en voyant les vidéos d’un jeune homme sur Instagram. L’adolescent fait des vidéos provocantes et il se montre vulgaire alors qu’il n’a que 13 ans. Les artistes ont pensé bien faire en lui envoyant un petit message. @lil.agss connaît un gros succès sur les réseaux sociaux. Néanmoins, selon les deux artistes, il a mauvaise influence et ils ont voulu lui faire la morale.

Cardi B : Un ado la clashe sur Instagram !

Les américains connaissent bien @lil.agss, un jeune homme qui se fait passer pour un « gangster ». Dans ses vidéos, le jeune homme fume et il fait de nombreux doigts d’honneur. Ainsi, Drake et Cardi B ont voulu intervenir et lui dire qu’il n’avait pas un bon comportement. Le rappeur a envoyé un petit message car selon lui, il ne devrait pas fumer à son âge. « Hey bonhomme arrête de fumer sur Instagram. Ça va détruire ton futur et tu es trop jeune pour être influencé par ça. » a t-il écrit.

Puis, Cardi B s’est aussi mêlée de cette histoire et elle a envoyé un message au jeune homme. Cette dernière est très en colère contre lui car il a une très mauvaise influence. Ainsi, elle n’a pas mâché ses mots dans son message. « Je n’ai pas de respect pour toi, change tes manières de faire s’il te plaît, sois un enfant et reste à une place d’enfant » a t-elle dit. Néanmoins, Cardi B s’est fait recadrer par @lil.agss ! En effet, ce dernier ne manque pas de réparti et il n’a pas été impressionné par le message de la chanteuse. « Retourne faire du strip-tease et bouge de mes DM. » a t-il dit.