fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B offre 500 000 dollars à Offset pour son anniversaire ! (VIDEO)

Cardi B offre 500 000 dollars à Offset pour son anniversaire ! (VIDEO)
Partager sur Facebook

C'est un anniversaire très atypique qu'a offert Cardi B à son homme Offset, entre frigos remplis de billets et strip-teaseuse !

Offset a passé un anniversaire hors du commun, grâce à Cardi B cela était loin d’être une fête lambda. Autant vous dire que le rappeur va s’en souvenir longtemps ! On vous raconte !

En effet, ce n’est pas tous les jours que l’on reçoit autant d’attention de la part de ses proches. Pour cette date importante, Cardi B a gâté son homme en lui offrant en guise de cadeau un frigo rempli de billets. Avec la somme de 500 000 dollars. Il semblerait que la rappeuse ait manqué d’imagination pour faire plaisir à son homme.

Offset fêtait donc ses 28 ans aux côtés de ses proches, dont les membres du groupe Migos. Ils se sont donc rendus à Los Angeles pour marquer le coup comme il se doit. Mais la cerise sur le gâteau reste le cadeau qu’elle lui as offert. D’ailleurs elle l’a dévoilé sur son compte Instagram ! «Donc, tu as toutes les voitures, tous les bijoux, tu as tout, toutes les chaussures. Alors qu’est-ce que je peux offrir à quelqu’un qui a tout ? 500 000 dollars. Tu peux t’acheter une voiture, tu peux acheter plus de vêtements, tu peux t’offrir plus de bijoux, tu peux m’acheter des sacs Birkin.» a-t-elle déclaré, alors qu’il ouvre ce frigo rempli de liasses !

Cardi B et Offset savent s’amuser !

Cet anniversaire ressemblait davantage à un show qu’à une célébration. Le couple Cardi B et Offset ont été photographiés et filmés tout le long de la soirée, autour des nombreuses strip-teaseuses que la chanteuse a pris le soin de convier ! Des invitées indispensables pour faire la fête selon Cardi qui l’a été autrefois et qui joue aussi le rôle d’un strip teaseuse dans le film « Hustlers ».

Le gâteau aussi se trouvait démesuré, sur 3 étages avec un gros clin d’oeil à Offset. Il semblerait que le chéri de Cardi B soit un fan de Call of Duty a en voir la pâte à sucre décoré selon ce thème. De plus des manettes et une console on était installées lors de la soirée pour pouvoir geeker !

 

Voir cette publication sur Instagram