fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B: le français DJ Snake lui fait un adorable clin d’oeil !

Cardi B: DJ Snake lui fait un adorable clin d'oeil !

DJ Snake vient de faire un bel hommage à la très jolie Cardi B ! En effet, le célèbre artiste français lui fait un clin d'œil dans sa story...

On dirait bien que Cardi B inspire grandement DJ Snake. En effet, ce dernier vient de lui faire un peu de promo sur sa dernière story IG. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Cardi B est une source d’inspiration pour un grand nombre d’artistes, somme toute. Il faut dire qu’elle a mérité sa place en tête du Billboard.

Connue du monde entier, la rappeuse à la langue bien acérée ne l’est pas que pour ses tubes. Bien que WAP soit premier sur les ondes…

Il faut aussi savoir que Cardi B a un look qui ne passe pas inaperçu… Et ça, DJ Snake le reconnaît lui même, en témoigne sa dernière story.

Si certains l’ignorent, la maman de Kulture pose alors dans les rues de Paris. Eh oui, c’est bien sur un immense panneau publicitaire qu’on a entrevu notre belle chanteuse !

100% Homemade, la campagne de Cardi B avec Balenciaga a donc fait son petit effet sur la Toile ! Et pas que, puisque DJ Snake a pu passer à côté d’elle !

Cardi B: DJ Snake lui fait un adorable clin d'oeil !
Cardi B: DJ Snake lui fait un adorable clin d’oeil !

Cardi B ne passe pas inaperçue à Paris, pas même pour DJ Snake !

Allongée dans l’herbe, Cardi pose dans une longue robe noire fendue qui lui sied à merveille. Tout autour d’elle trônent des objets en plastique.

À son cliché s’ajoutent les lettres phares de la marque de luxe Balenciaga ! Se baladant dans les rues parisiennes, DJ Snake a donc pu voir la belle et a aussitôt pris un cliché de ce poster géant.

« Je te vois, ma reine », a-t-il écrit sur sa dernière story Instagram. Ne manquant pas au passage d’identifier Cardi B, qui doit être bien fière qu’il lui fasse une telle pub.

Enfin, la belle n’a pas besoin de DJ Snake pour cela… Ses fans sont tombés des nues en la voyant investir le fameux Louvre parisien. La grande classe !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.