fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B dévoile une vidéo adorable de sa fille Kulture sur Instagram !

Cardi B dévoile une vidéo adorable de sa fille Kulture sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Il y a bientôt 1 an Cardi B a eu une petite fille, Kulture. La chanteuse est complètement fan de son bébé et elle a partagé une vidéo !

Cardi B adore sa petite fille, Kulture. La chanteuse est aux petits soins pour son bébé et elle n’hésite pas à montrer l’évolution de l’enfant sur les réseaux sociaux.

Il y  a presque 1 an, Cardi B est devenue maman d’un premier enfant. Depuis la naissance de Kulture, on peut voir de nombreuses photos du bébé sur Instagram. La chanteuse américaine est accro à sa petite fille et elle ne cesse de montrer son évolution. Kulture a bien grandi et elle semble très heureuse. D’ailleurs, la starlette fait tout pour que son bébé ne manque de rien au point de lui offrir de très beaux cadeaux.

Rien n’est trop beau ni trop cher pour la petite Kulture. Ainsi, Offset et Cardi B dépensent énormément d’argent pour leur enfant. Kulture va fêter son premier anniversaire le 10 juillet prochain. Ainsi, la chanteuse se prépare pour l’anniversaire de sa fille. Elle a même dévoilé une petite vidéo de Kulture et la petite fille est adorable ! Sur Instagram, on peut voir l’enfant qui tente de faire un sourire alors qu’elle porte un béret sur la tête.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Maaaa attitude

Une publication partagée par MOSTHATEDCARDI (@iamcardib) le

Cardi B dépense énormément d’argent pour l’anniversaire de Kulture

La vidéo ne dure que quelques secondes mais Cardi B a connu un énorme succès. En quelques heures, la femme a reçu plus de 9 millions de likes. Kulture fait craquer tous les abonnés de la star et il semble bien qu’elle ait piqué la vedette à sa maman ! La petite fille risque bien d’avoir un anniversaire mémorable. En effet, la chanteuse et son mari ont dépensé 100 000 dollars pour le cadeau de leur enfant. Kulture va recevoir un collier de son dessin animé préféré avec de nombreux diamants.

Néanmoins, ce n’est pas fini. Cardi B a bien l’intention de faire une belle fête d’anniversaire pour son bébé. Ainsi, la femme a dépensé plus de 400 000 dollars pour les festivités. Il est clair qu’elle prévoit plusieurs animations et les invités ne vont pas s’ennuyer. En tout cas, on a déjà hâte de voir ce que réserve la star pour sa fille.