Buzz
Partager sur

Cardi B dévoile ses tenues les plus folles du MET Gala !

Cardi B dévoile ses tenues les plus folles du MET Gala !

Lundi 4 mai, devait avoir lieu le MET Gala 2020. Cardi B était quelque peu nostalgique et elle a partagé ses plus belle tenues !

Les stars avaient toutes hâte de se rendre au MET gala 2020. La cérémonie a pourtant été annulée et Cardi B se montre quelque peu nostalgique.

Le MET Gala est toujours un grand évènement pour de nombreuses stars. En effet, le gratin américain se prépare chaque année à cette soirée et les stars sortent leurs plus belles robes.

Kim Kardashian, Kylie Jenner ou encore Cardi B ne manquent jamais une seule de ces cérémonies. C’est l’occasion pour elles de se faire remarquer dans des tenues excentriques de créateurs.

Néanmoins, à cause du coronavirus, le MET Gala n’a pas eu lieu cette année. Beaucoup de stars sont tristes de ne pas avoir pu marcher sur le tapis rouge lundi 4 mai dernier. Néanmoins, Cardi B a tenu à rendre hommage à cette belle soirée.

Le stars sont nombreuses à s’être montrées nostalgiques lundi 4 mai. Ainsi, elles ont posté des belles photos sur Instagram de leurs anciennes tenues du Met. Cardi B a suivi le mouvement et elle a dévoilé des tenues excentriques.

Cardi B dévoile ses tenues les plus folles du MET Gala ! Cardi B dévoile ses tenues les plus folles du MET Gala !

Cardi B: ses plus belles tenues du Met !

La chanteuse Cardi B adopte toujours des looks excentriques et elle sait comment se faire remarquer. Ainsi, en 2019, elle portait la plus longue robe de toute la soirée. Thom Browne a créé sa longue robe rouge écarlate et elle représentait le cycle menstruel des femmes.

La tenue de la chanteuse avait fait beaucoup de bruit lors du Met Gala 2019. En effet, la star avait fait polémique mais elle voulait mettre en avant les femmes. La tenue rouge écarlate contenait plus de 30,000 plumes et elle avait demandé plus de 2000 heures de travail.

Enfin, en 2018, Cardi B était arrivé telle une vraie reine au Met. En effet, elle était enceinte de Kulture à cette époque et elle portait une longue robe blanche avec une couronne sur la tête. La star rayonnait de bonheur et sa tenue mettait en avant son baby bump.

Cette année là, les stars avaient pour thème « Corps célestes : Mode et imagerie catholique ». Ainsi, la chérie de Offset rentrait parfaitement dans le thème avec sa tenue. C’était le couturier Jeremy Scott qui avait imaginé sa belle robe couleur ivoire.

Afficher +