fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B se dévoile sans soutien-gorge: les fans en extase ! (PHOTO)

Cardi B se dévoile sans soutien-gorge: les fans en extase ! (PHOTO)

Cardi B a décidé de faire grimper la temparature. La chanteuse s'est affichée sans soutien-gorge et elle ne porte que des diamants !

La chanteuse américaine trouve toujours le moyen de faire parler d’elle. Cardi B a voulu enflammer la toile et elle pose avec un ensemble sexy !

Après quelques problèmes de santé liés à la chirurgie esthétique, Cardi B revient en pleine forme. La célébrité a pris un peu de temps pour se reposer mais elle n’oublie pas ses fans. Ainsi, il y a quelques heures, la jeune maman a décidé de faire grimper la température en s’affichant sexy. Sur un cliché, cette dernière a pris la pose dans un corset qui ne cache pas sa poitrine ! Le résultat est plutôt incroyable et elle a fait sensation.

Cardi B  pose avec un corset en velours violet  et elle porte des collants à résille. Puis, la starlette a décidé de ne pas porter de soutien-gorge. Ainsi, elle a placé quelques diamants sur ses tétons afin de les cacher. La femme brille de mille feux et les fans peuvent découvrir la poitrine imposante de la starlette. La chanteuse a pris le cliché dans son dressing et elle semble plutôt fière du résultat. En tout cas, ses fans ont carrément validé son look torride !

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Diamond likes to wear @fenty lingerie #HUSTLERS

Une publication partagée par MOSTHATEDCARDI (@iamcardib) le

Cardi B enflamme la toile avec des diamants sur ses tétons !

Cardi B met bien en avant ses formes sur le cliché et la femme est sexy. D’ailleurs, cette dernière a voulu faire un petit clin d’oeil à Rihanna. En effet, en légende la photo, la starlette a écrit : « Le diamant aime porter de la lingerie Fenty« . Rihanna a créé sa marque de lingerie qui se nomme Savage X Fenty. D’ailleurs, très bientôt, cette dernière va se lancer dans une collection de vêtements. Il semble bien que la chanteuse peut compter sur le soutien de Cardi B !

La starlette semble à fond sur les marques de Rihanna. En tout cas, la femme a reçu de nombreux commentaires et ses fans ont adoré sa photo. Certains l’ont nommée « Diva », et d’autres l’ont trouvée sexy. « Oh, les diamants sur la poitrine ! ». Néanmoins, d’autres abonnés ont trouvé que cette dernière ressemblait beaucoup à Nicki Minaj…