Buzz
Partager sur

Cardi B se dévoile en princesse Disney très coquine !

Cardi B se dévoile en princesse Disney très coquine !

La chanteuse Cardi B s'affiche en tenue de princesse Disney très coquine dans son nouveau clip. On vous donne plus de détails.

Cardi B en princesse Disney très sexy dans son dernier clip ! MCE TV vous donne plus de détails.

Il y’a quelques temps, Cardi B  annonçait la sortie de son nouveau single avec l’artiste Megan Thee Stalion. Le succès est immédiat !

En effet, le titre se retrouve parmi les 1er sur Spotify et Apple Music. Quant à son clip, il n’a pas fini de faire parler de lui !

Réalisé par Collin Tilley, la vidéo a été vue plus de 26 millions de fois au cours des premières 24 h seulement ! Pari réussi pour Cardi B qui signe son grand retour après 9 mois d’absence.

Avec WAP, les deux chanteuse offrent ainsi des images très sexy et coquines. Mélangées à des paroles pour le peu provocatrices, de quoi diviser les internautes !

Cardi B se dévoile en princesse Disney très coquine !

Cardi B en princesse Disney

Suite à la publication de ce clip très controversé, les critiques fusent. En effet, beaucoup ont taclé Cardi B. 

Mais c’est aussi à cause de la participation de Kylie Jenner. Une pétition a même été lancée pour demander le retrait de sa scène du clip. 

En tout cas Cardi B de son coté est très contente de son clip. D’ailleurs sur Instagram elle a posté quelques images backstage de la réalisation de sa vidéo. 

On y voit alors les deux artistes en robe rose et jaune. Elle partage en effet des images d’une scène précise de son clip.

« J’adore cette scène » écrit alors Cardi B. Avant de dire qu’elles ressemblaient à des princesses Disney. 

Ce n’est en tout cas pas les princesses Disney qu’on a l’habitude de voir. En effet les deux artistes sont en tenues bien plus sexy et coquine que celles des princesses de notre enfance. 

Les fans en tout cas valident le concept ! Sa publication a en effet récolté plus de 2 millions de likes en quelques heures seulement !

Afficher +