Buzz
Partager sur

Cardi B dévoile des photos inédites et très sexy de son clip « WAP » !

Cardi B dévoile des photos inédites et très sexy de son clip "WAP" !

Cardi B sait qu'elle a encore cassé internet avec son dernier clip "WAP". Sur la Toile, elle a même dévoilé des images inédites du tournage.

Cardi B est revenue en force avec « WAP » en featuring avec Megan Thee Stallion. Etant très active sur la Toile, la star a d’ailleurs partagé quelques images des coulisses du clip. MCE TV vous dévoile tout.

En ce moment, Cardi B est sur tous les fronts ! La rappeuse fait souvent dans les médias et il y a de quoi.

Dernièrement, la maman de Kulture a fait la Une de ELLE. Une consécration pour la brune incendiaire qui s’est livrée sans filtre dans les colonnes du magazine.

Très fière, elle a d’ailleurs partagé sa sublime couverture sur Instagram. Et son shooting est d’ailleurs très réussi !

« Ma première couverture de magazine Elle! Le fait qu’ils aiment mon piercing au labret en fait mon préféré! Merci @ninagarcia @elleusa » a ainsi légendé la star sur la Toile.

Il y a quelques jours, Cardi B et Megan Thee  Stallion ont ravi les internautes avec le clip de « WAP ». Face caméra, les deux stars ont su faire le show avec brio.

En seulement quelques heures, leur vidéo a d’ailleurs cumulé plusieurs millions de vues sur Youtube ! En véritable reine du buzz, la compagne d’Offset a aussi misé sur un casting de luxe !

Cardi B dévoile des photos inédites et très sexy de son clip "WAP" !

Cardi B s’affiche plus sexy que jamais dans « WAP » !

Dans leur clip, Cardi B et Megan Thee Stallion ont voulu mettre en lumière des femmes influentes. A l’instar de Rosalia, Normani mais aussi Kylie Jenner.

Malheureusement, la maman de Stormi s’est aussi attirée les foudres des internautes. Pour eux, la sœur de Kim « ne méritait pas » d’apparaître dans le clip.

Pire ! Kylie Jenner aurait fait des l’ombres aux autres figurantes beaucoup plus méritantes. Piquée au vif, Cardi B n’a pas hésité à défendre la femme d’affaires sur la Toile !

Elle n’en n’a que faire des pétitions qui demandent le retrait du passage de Kylie Jenner. Il y a quelques heures, l’interprète de « Money Bag » a d’ailleurs cloué le bec à tous ses haters avec sa nouvelle série de photos tirée de son clip.

Sexy à souhait, la star a fait l’unanimité avec son ensemble léopard qui met en valeur ses courbes de rêve. On vous laisse admirer !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Afficher +