Buzz
Partager sur

Cardi B dévoile une photo de sa fille Kulture sur Instagram !

Partager
Partager sur Facebook

La rappeuse Cardi B n'avait, jusqu'à aujourd'hui, encore jamais publié de photo de sa fille. C'est sur Instagram qu'elle nous dévoile sa belle Kulture...

En couple depuis l’an dernier, les deux (exs) tourtereaux, Cardi B et Offset, sont ainsi devenus parents de la petite Kulture le 10 Juillet dernier. Jusqu’à présent, ni l’un ni l’autre n’avait publié de photo de l’enfant sur les réseaux sociaux. La rappeuse a donc passé le pas. Elle vient de dévoiler sa petite frimousse pour la première fois sur Instagram

MCE vous en dit plus !

Cardi B et Offset: L’annonce de leur séparation !

Pas plus tard qu’hier, on vous parlait de l’annonce que vient de faire la rappeuse. Oui, Cardi B et Offset se déparent. Dans une publiée sur Instagram, l’interprète de « Be Careful » a donc publié une vidéo sur Instagram pour éclaircir les rumeurs. Elle a ainsi expliqué qu’elle et son ex compagnon ne s’aimaient plus. « Alors tout le monde m’a posé des questions et vous savez, j’essaie de régler mes problèmes avec le père de mon bébé depuis un moment. Nous sommes vraiment de bons amis mais aussi de bons partenaires en affaires », a-t-elle ajouté. Une triste nouvelle pour les fans…

Cardi B compte donc bel et bien rester en bon terme avec Offset. Pas de guerre. Après tout, ils ont tout de même une petite fille ensemble… « Il reste une personne avec laquelle je parle et nous avons beaucoup d’amour l’un pour l’autre, mais les choses ne se sont pas arrangées avec le temps et ce n’est la faute de personne. Cela prendra peut-être du temps avant de divorcer mais j’aurai toujours beaucoup d’amour pour lui parce que c’est le père de ma fille », a-t-elle ainsi conclu. De très belles paroles, pour leur petite Kulture…

Elle publie une photo de Kulture pour la première fois sur Instagram…

Voir cette publication sur Instagram

My heart ❤️

Une publication partagée par CARDIVENOM (@iamcardib) le

En parlant de leur fille, ce mercredi 5 Décembre, Cardi B a dévoilé son beau visage pour la première fois. En effet, à sa naissance le 10 Juillet dernier, les parents de la petite Kulture avaient décidé de la préserver des réseaux sociaux. La rappeuse vient ainsi de passer le pas. Elle a publié une photo de son bébé sur Instagram.

La petite merveille se trouve dans une poucette. « My heart », a-t-elle simplement écrit en légende. On est ainsi très heureux de découvrir le visage de la petite Kulture… Cardi B et Offset peuvent se montrer fières !