fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B dévoile sa manucure extravagante sur Instagram !

Cardi B dévoile sa manucure extravagante sur Instagram !
Partager sur Facebook

Pour Cardi B, aucun détail n'est laissé de côté. Outre ses perruques et ses tenues extravagantes, elle nous offre des manucures inouïes !

Fashion jusqu’au bout des ongles, Cardi B prend soin de les assortir en toute circonstance. Sur Instagram, elle dévoile sa manucure bling-bling. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Cardi B ne laisse donc rien au hasard, bien au contraire. La rappeuse à la langue et aux punchlines bien acérées aime se parer de ses plus belles griffes.

Adepte de la manucure, la rivale de Nicki Minaj se plait à essayer tout un tas de variantes. Longs ongles de félin, nail art poussé à son paroxysme… La Trinidadienne en fait un véritable accessoire de mode.

Elle n’hésitera pas non plus à cuisiner avec ses belles griffes aux mains, non sans quelques maladresses. Un faux ongle perdu dans un bol de muesli est si vite arrivé !

Cela dit, la reine du rap est passée maître dans l’art de les manier, à l’instar d’Edward aux mains d’argent ! Bien sûr, la belle Cardi B n’a rien à envier au personnage incarné par Johnny Depp.

Pour cause, elle prend soin de se faire sa manucure dans les meilleurs salons. Sur sa dernière story Instagram, l’interprète de Bodak Yellow nous offre donc à voir sa toute nouvelle parure de mains.

"<yoastmark

Cardi B: elle nous dévoile ses griffes de la nuit

On peut le dire, le résultat est plutôt original et extravagant. Sur cette story, on y voit alors la maman de Kulture sortir les griffes ! On peut dire que le bleu est à l’honneur, avec cette toute nouvelle manucure.

Cardi B a un véritable ciel étoilé à portée de mains… Littéralement ! Elle n’a en tout cas pas lésiné sur les strass et paillettes ni même sur la longueur exacerbée de ses belles paluches.

OFFSET n’a qu’à bien se tenir… S’il ose fâcher la belle Cardi B, elle n’hésitera pas à sortir les griffes et ça va saigner ! Telle une panthère du Bronx, elle arbore en tout cas 10 coutelas joliment décorés et bien affûtés.