Buzz
Partager sur

Cardi B dévoile les plus belles pièces de son énorme dressing !

Cardi B dévoile les plus belles pièces de son énorme dressing

Cardi B n'en finit plus de faire le buzz ! Aujourd'hui, la star nous dévoile les plus belles pièces de créateurs de son énorme dressing ...

Cardi B n’en finit plus de faire le buzz sur Instagram ! Aujourd’hui, la star nous dévoile les plus belles pièces de créateurs de son énorme dressing !

Et oui, ce n’est plus un secret pour personnes ! Cardi B a un sens aigu de la mode et adore les vêtements et accessoires de nos plus grands créateurs de mode !

Suivie par plus de 77 millions d’abonnés, Cardi B adore partager son style et ses nouvelles tenues avec ses fans ! Sans surprise, ils adorent absolument tout de la rappeuse américaine !

D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que Cardi est sur le point de terminer l’année en beauté. En effet, elle doit être honorée en  tant que «influenceuse mode de l’année» lors des prochains Footwear News Achievement Awards !

Cardi B dévoile les plus belles pièces de son énorme dressing
Cardi B dévoile les plus belles pièces de son énorme dressing

Cardi B nous partage donc en story son top 5  de ses anciennes chaussures de luxe

Nouveau buzz sur Instagram ! Après nous avoir dévoilé son immense collection de sac Birkin de la maison Hermès, Cardi B nous dévoile ses chaussures !

La rappeuse s’est donc récemment inspirée de ses histoires pour afficher sa chère collection de chaussures qu’elle avait portés dans le passé. Les fans ont d’ailleurs adoré son petit jeu en story !

En effet, sur l’une des photos, elle montre ses belles chaussures compensées rouges avec de fines lanières en cuir. Elle commente ainsi sa photo : « Qui se souvient de ça ? Quel spectacle ! »

Cardi B a aussi partagé une superbe photo d’une paire de chaussures roses Versace à hauts talons. Cependant, elles n’étaient pas aussi accrocheuses que sa paire de chaussures en or, qui avait une boucle incrustée de diamants attachée à l’avant. Elle confie d’ailleurs que c’est la paire qu’elle portait lors de son premier rdv avec Offset !

Des bottes vertes fluo ultra tendance et des escarpins noirs à talons cloutés de la maison Louboutin ont ainsi suivi ! Nous, on adore sa petite sélection ! Pas vous ?

 

Afficher +