fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B dévoile un gros plan de son visage et adore sa peau !

Cardi B dévoile un gros plan de son visage et adore sa peau !

Cardi B n'a pas vraiment de complexes. Dans sa dernière story IG, elle affiche un gros plan de son visage dans le plus grand des calmes !

Cardi B a tout pour plaire ! Corps de rêve, ongles manucurés, style sans faute et un joli visage. Elle n’a en tout cas pas l’air d’avoir beaucoup de complexes, à en juger par sa dernière story. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Une fois de plus Cardi B nous prouve qu’elle a un bien joli minois. En effet, la chérie d’Offset vient de se dévoiler à nouveau sur sa story Instagram.

Un peu plus tôt, on avait vu que la belle Trinidadienne affichait une nouvelle parure de tête. Cette fois-ci, c’est donc en blonde qu’elle s’affiche, ce qui contraste parfaitement avec sa carnation naturelle.

Toujours aussi belle et excentrique, elle s’est permis de faire un gros zoom sur son visage. Il n’y a pas à dire : elle a un grain de peau parfait, qui sied bien à son visage et se traits délicats.

Lèvres pulpeuses, yeux en amande, elle n’a pas vraiment l’air complexée par sa peau, ni par les traits de son visage. D’autant que notre chère Cardi B revient d’un institut de beauté !

Eh oui, de retour du Spa, elle a tenu à nous montrer sa peau impeccable. « Merci AFL Beautybar de nous avoir donné un soin facial à mon mari et moi », raconte-t-elle en story.

"<yoastmark

Cardi B: elle dévoile son joli minois, après un passage au spa

Cardi B a donc pu se faire retirer toutes les impuretés qui accablaient son joli visage. Tandis que son mari Offset en a fait de même, à ses côtés.

AFL Beautybar, le fameux institut que Cardi B adore a d’ailleurs mis en avant la jolie rappeuse sur sa propre plateforme. « êtes vous prêts à vous envoler, tout comme notre magnifique cliente, Cardi B ? »

De quoi appâter des clients, fans de l’interprète de « Bodak Yellow ». Si Cardi est une inconditionnelle, c’est que le jeu en vaut peut-être la chandelle, après tout !