fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B dévoile son décolleté XXL en bikini blanc sur Instagram !

Cardi B dévoile son décolleté XXL en bikini blanc !

Cardi B a encore embrasé la toile ! La star a dévoilé sa poitrine dans un bikini ultra sexy ! De quoi faire touner les têtes de ses fans !

Cardi B a profité du soleil pour bronzer dans son jardin. Comme toujours, la bombe n’a pas hésité à s’afficher en bikini sur Instagram. Et c’est ultra sexy ! Découvrez vite le cliché !

Cardi B continue de mettre le feu à la toile ! En effet, la star ne peut pas s’empêcher de monter sa plastique de rêve sur son profil. Et il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne fasse parler d’elle !

La rappeuse adore titiller ses fans en montrant son corps. Elle opte toujours pour des tenues avantageuses. Bikinis, mini-robes, vêtements moulants… la star ne manque pas d’imagination pour en mettre plein la vue à ses abonnés !

Les internautes sont donc de plus en plus nombreux à suivre Cardi B sur Instagram. En effet, l’artiste compte maintenant plus de 66 millions de followers sur sa page. Incroyable !

Hier, la jolie brune a d’ailleurs ébloui la toile avec son look. Elle s’est affiché lors de sa séance de bronzage dans le jardin. Et sa tenue n’a laissé personne indifférent !

Cardi B a opté pour un mini bikini blanc. Elle se filme de face et laisse alors entrevoir son décolleté XXL en premier plan. Il n’en fallait donc pas plus pour affoler ses nombreux fans !

Cardi B dévoile son décolleté XXL en bikini blanc !

Cardi B torride en bikini : elle embrase la toile avec sa poitrine !

La séquence a rapidement fait le tour de la toile. Et pour cause : Cardi B est ultra sexy avec son maillot de bain. Difficile alors de ne pas résister à son charme !

La star s’affiche également sans maquillage. Elle aborde des ongles blancs XXL pour agrémenter son look de plage. Et ses fans ont adoré !

C’est donc encore un sans-faute pour la rappeuse. La star nous prouve encore une fois qu’elle peut être sexy dans n’importe quelle circonstance.

Cardi B n’a donc pas fini de nous en mettre plein la vue ! On a déjà hâte de découvrir ses prochains looks sexy. Et vous, qu’en pensez-vous ?