fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B va dévoiler les coulisses rocambolesques du tournage de « WAP » !

Cardi B va dévoiler les coulisses rocambolesques du tournage de WAP !

Il fait scandale aux USA mais ses fans l'adorent : WAP réussit bien à Cardi B ! La rappeuse va donc dévoiler les dessous de son clip...

Cardi B continue de surfer sur la vague de WAP ! Alors qu’il a causé pas mal de débats aux Etats-Unis, le clip plaît quand même bien aux fans… La rappeuse a donc décidé d’en montrer plus à ses abonnés !

On se demande pourtant comment elle va faire pour en montrer plus… Car le clip a choqué pas mal de conservateurs aux Etats-Unis. La faute à un duo de femmes dominatrices très extraverties. Et sans limites !

Rien que le mot « WAP » signifie « vagin humide » en argot… Cardi B et Megan Thee Stallion avaient donc annoncé la couleur avec le titre. Mais les voir marcher dans une maison en body a surpris pas mal de monde…

Hyper sexy, très apprêtées, les deux ont osé toutes les références sexuelles. Le public a l’habitude avec les deux artistes… Mais pas tout le monde ! Le camp des Républicains américains l’a donc pris pour cible.

Il faut aussi dire que Cardi B soutient publiquement Joe Biden, le rival démocrate de Donald Trump. L’attaquer revient donc à s’en prendre aux Démocrates… Mais la rappeuse ne se démonte pas sur Insta.

Cardi B va dévoiler les coulisses rocambolesques du tournage de WAP !
Cardi B va dévoiler les coulisses rocambolesques du tournage de WAP !

Cardi B : bientôt les coulisses de WAP

Elle assume donc complètement son clip… Pas étonnant. Mais on rappelle aussi que le WAP Challenge continue sur Tiktok. Dans ce challenge, il faut ainsi lever la jambe haut… Très haut. Très très haut.

Tout fonctionne bien pour Cardi B : elle va donc pousser un peu plus loin et balancer les coulisses du clip. Entre la sublime maison et les tenues très sexy des deux artistes, on peut ainsi s’attendre à pas mal de choses…

Mais elle n’en a pas encore dit plus ! Alors pour voir les coulisses de WAP, il faut continuer de suivre les stories de la rappeuse. Elle risque d’en dire plus dans les prochains jours

On attend aussi de voir la réaction des Républicains face au phénomène WAP. Mais Cardi B s’en donne à coeur joie ! Ses fans attendent un album, maintenant !