Buzz
Partager sur

Cardi B dévoile l’une de ses chanteuses préférées sur Instagram !

Cardi B dévoile l'une de ses chanteuses préférées sur Instagram !

La chanteuse Cardi B est une grande fan de Beyoncé et le fait savoir sur Instagram ! On vous donne plus de détails.

On sait qui est la chanteuse préférée de Cardi B ! MCE TV  vous donne plus de détails.

Cardi B rencontre un énorme succès  depuis la sortie  de son  single WAP. En effet, le titrer  cartonne !

En feat avec Megan Thee Stallion, le single WAP a  fait couler beaucoup d’encre. D’ailleurs, beaucoup ont critiqué le nouveau morceau de la jeune chanteuse.

Et son clip n’est pas passé à la  trappe ! En effet, le clip de Cardi B était  très controversé. Mais il faut avouer que  le single cartonne auprès des fans. 

Même que des  challenges de danse ont vu le jour sur les réseaux sociaux. En effet, vous avez surement entendu parler du WAP Challenge qui consiste à reproduire la chorégraphie de la chanteuse.

Cardi B dévoile l'une de ses chanteuses préférées sur Instagram !

Cardi B adore Beyoncé

Dans une de ses Stories Instagram, Cardi B a fait savoir qu’elle  était une grande fan de Beyoncé. En effet, comme vous pouvez le  voir sur la photo plus haut,  la jeune femme a partagé  une photo de la chanteuse.  

Cardi B a alors écrit  : « Une des meilleurs artistes de tous les temps « .  Et on ne peut que confirmer. Ainsi, Cardi B affiche clairement son respect pour la grande chanteuse Beyoncé. 

Il faut dire que cette dernière est une artiste complète et inspirante. En effet,  en  plus d’être  chanteuse, Beyoncé est aussi productrice de film.

D’ailleurs  vous avez  surement entendu parler de sa dernière production: Black is King. La jeune maman  y fait l’éloge de la culture noire et de sa beauté ainsi que sa  richesse.

Le film est d’ailleurs un verticale succès. Il fait aussi couler beaucoup d’encre. Pari réussi  en tout cas pour la chérie de Jay-Z. 

Alors quand on voit que la jeune chanteuse s’inspire de Beyoncé et dit que c’est une des meilleurs artistes au monde : on valide complètement !

Afficher +