Actu
Partager sur

Cardi B: elle dérape et se met à dire n’importe quoi sur le coronavirus !

Cardi B: elle dérape et se met à dire n'importe quoi sur le coronavirus !

Le coronavirus est dans toutes les bouches ! Et surtout dans celle de Cardi B. La chanteuse a complètement dérapé sur les réseaux sociaux.

Cardi B serait-elle allée un peu trop loin dans ses propos sur le coronavirus ? La chanteuse a poussé un coup de gueule sur Instagram. MCE TV vous raconte tout en détail !

Lorsque les premiers cas de coronavirus ont éclaté dans le monde, personne ne pouvait imaginer que ce virus prendrait alors une telle ampleur.

Il a donc fallut que le COVID-19 se développe sur tous les continents pour que les citoyens comprennent alors la dangerosité de la pandémie.

Aujourd’hui, on compte donc 537 000 personnes contaminées par le coronavirus. Mais aussi 24 000 décédées. Le bilan est lourd. Et ces chiffres continuent de progresser !

Surtout aux Etats-Unis où il y a une très forte augmentation des cas. En effet, il s’agit désormais du pays comptant le plus grand nombre de malades.

Alors forcément, la population a peur. Elle s’interroge. Car rares sont les personnes qui comprennent réellement la situation actuelle.

Cardi B: elle dérape et se met à dire n'importe quoi sur le coronavirus !
Cardi B: elle dérape et se met à dire n’importe quoi sur le coronavirus !

Cardi B : ses propos démesurés

Raison pour laquelle la théorie du complot ne cesse donc d’être évoquée sur la toile. Et justement ! Cardi B y croit dur comme fer !

La rappeuse a même accusé plusieurs stars d’avoir été rémunérées. Le but ? Avouer qu’elles étaient elles aussi atteintes du coronavirus.

« Je commence à me demander si vous autres ne seriez pas en train de payer des n***** pour dire qu’ils l’ont. Si vous payez des n***** pour dire qu’ils l’ont, payez moi aussi. »

Mais Cardi B est allée plus loin sur Instagram. Et pour cause ! Elle a aussi dénoncé des inégalités entre les stars et « le grand public« .

« Le grand public, c’est-à-dire les gens qui ont un emploi classique. Et qui reçoivent donc un salaire chaque mois, la classe moyenne, les pauvres, ne reçoivent pas le même traitement que… des célébrités.

Cardi B continue alors : « Ils ne vont pas recevoir leurs putains de résultats de coronavirus le lendemain. Tout le monde n’a pas le privilège d’aller dans sa foutue chambre dans son immense baraque et de s’isoler. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cardi B (@iamcardib) le

Afficher +