fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B demande à ses fans de se mobiliser pour George Floyd !

Cardi B demande à ses fans de se mobiliser pour George Floyd !

Sur son compte Instagram, Cardi B a partagé un message où elle a demandé à ses fans de se mobiliser pour George Floyd, tué par un policier !

Depuis quelques heures déjà, le monde entier se mobilise pour George Floyd. C’est notamment le cas de Cardi B. Cette dernière n’a pas hésité à prendre la parole sur les réseaux sociaux.

Sur la Toile, de nombreuses personnalités comme Cardi B se mobilisent pour George Floyd. Ce dernier est décédé dans des conditions dramatiques dans le Minnesota. Alors qu’il aurait signé un faux chèque, il s’est immédiatement fait arrêter par la police.

Mais l’arrestation ne sait pas passé dans les règles. Une fois de plus, elle a été violente et a provoqué la mort de cet américain noir au plus grand dam de Cardi B. L’agent qui l’a arrêté l’a mis au sol et a bloqué son cou avec son genou.

Pendant plusieurs minutes, George Floyd a supplié de le laisser respirer. Il avait aussi révélé qu’il avait mal dans tout son corps et demandait juste un peu d’eau. Des réclamations vaines. Le policier n’a pas enlevé son genou du cou.

Cardi B demande à ses fans de se mobiliser pour George Floyd !

Cardi B dévoile les étapes à suivre pour se mobilier pour George Floyd

Après quelques minutes d’horreur et de plaintes de la part des passants, George Floyd a finalement été emmené à l’hôpital où il est décédé à cause du policier. Cardi B a alors pris la parole sur les réseaux sociaux.

Si tous les agents présents ont été virés, certains estiment que la peine est trop faible après l’enfer qu’a vécu George Floyd. Ce vendredi 29 mai, la rappeuse a posté une photo sur son compte Instagram où elle a dévoilé comment se mobiliser pour l’homme.

En effet, elle a confié : « Comment aider : envoyer le message Floyd au 55156. Dans le but de faire pression sur le procureur Mike Freeman pour inculper et arrêter immédiatement ces officiers. Signez la pétition sur change.org ».

Elle a aussi ajouté : « Cela prendra littéralement moins d’une minute de votre temps. MERCI ! ».