fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B défend son ex Offset « Ce n’est pas une méchante personne » !

Cardi B défend son ex Offset

Bien qu'elle ait demandé le divorce, la chanteuse Cardi B tient à ce que le monde entier sache que son ex Offset est une bonne personne !

Récemment, Cardi B a demandé le divorce avec Offset. Mais la jeune femme n’a (presque) aucune rancœur envers lui. MCE TV vous en dit plus !

Vous avez peut-être assisté à ça ! Jeudi soir, Cardi B a pris la défense de son ex-compagnon, sur son compte Twitter. Cela survient après qu’un internaute ait dit de Offset qu’il était une mauvaise personne.

Ainsi, dans un post, cette dernière écrit : « C’est un crétin pas une mauvaise personne« . Puis Cardi B ajoute : « Parce que de tous ceux qui ont essayé de me voler, de me faire travailler avec leur marque pour moins, il est le seul à m’avoir amené des gens qui viennent pour moi avec des BONS CONTRATS et ne jamais demander un dollar ou un avantage comme tout le monde. Il est qui il est, mais ce n’est pas une mauvaise personne« .

Il n’y a donc pas d’animosité entre les deux exs et c’est tant mieux !

Cardi B défend son ex Offset "Ce n'est pas une méchante personne" !
Cardi B défend son ex Offset « Ce n’est pas une méchante personne » !

Cardi B et Offset ne sont pas en mauvais terme !

Et même si Cardi B a eu du mal à partir, sa relation avec Offset est bel et bien terminée ! En effet, il y a moins d’un mois, la belle a confirmé qu’elle avait entamé une procédure de divorce.

En effet, les nombreuses infidélités du rappeur a fini par fragiliser leur couple, les poussant à se séparer. Pour autant, cela ne les a pas empêché d’avoir un premier enfant unique répondant au nom de Kulture. La bonne entente paraît alors primordiale, pour le bien de la famille !

Et s’en a tout l’air, pour l’instant. Ainsi, plus tôt dans la semaine Cardi B a posté une photo d’elle sur son compte Instagram. Parmi les 7 millions d’utilisateurs à avoir aimé la publication, le membre des Migos figure dans les premiers.

On leur souhaite le meilleur à tout les deux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Single,bad and rich.I do the controlling.

Une publication partagée par Cardi B (@iamcardib) le