fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B en déesse hindoue choque ses fans et s’en excuse rapidement !

Cardi B en déesse hindoue choque ses fans et s’en excuse rapidement1000

Sur les réseaux sociaux, Cardi B s'est excusée auprès de ses fans. La chanteuse a choqué en se déguisant en déesse hindoue...

Mea culpa. Il y a quelques heures, la chanteuse Cardi B a provoqué un bad buzz en dévoilant une photo où elle s’est déguisée en déesse hindoue.

En effet, la maman de Kulture était ce mercredi 11 novembre en couverture du magazine Footwear News. La chanteuse effectuait une collaboration avec la marque en question.

Elle apparaissait donc dans une tenue hindoue rouge qui a dérangé certains fans. En effet, ces derniers l’ont donc accusé d’avoir offensé la religion hindoue dans son ensemble pour sa tenue et les symboles que la couverture met en avant.

« Si les gens ont senti que j’avais offensé leur culture ou leur religion, je veux leur dire que je suis désolée. Ça n’était pas mon intention du tout. Alors acceptez mes excuses s’il vous plaît », a déclaré la jeune femme sur Twitter.

Les internautes reprochent à la star d’avoir imité la divinité hindoue Dourga. Cette dernière est un symbole sacré et elle ne peut pas être reproduite.

Cardi B en déesse hindoue
Cardi B en déesse hindoue

Cardi B s’excuse après s’être déguisée en déesse hindoue

D’autres internautes se sont indignés sur autre chose. En effet, le port de chaussures est prohibé dans les temps hindous, ce qui rend l’image biaisée et hors de propos.

La jeune femme a enchaîné sur les réseaux sociaux. « Quand j’ai participé au shooting, l’équipe m’a expliqué que j’allais représenter une déesse qui illustre la force. La féminité. Et la libération ». Et ce n’est pas tout.

Elle a donc conclu : « Ce sont des choses que j’aime et qui me tiennent à cœur », a continué l’ex de Offset. De son côté, le magazine en question a lui aussi présenté ses excuses auprès des internautes.

Il y a quelques mois, la chanteuse Rihanna s’était attirée les foudres de ses fans. En effet, lors du défilé pour Savage x Fenty, l’une des musiques sélectionnées reprenait donc des paroles du prophète Mahomet.