Buzz
Partager sur

Cardi B dévoile un décolleté XXL pour la présentation de sa collection Fashion Nova !

Cardi B dévoile un décolleté XXL pour la présentation de sa collection Fashion Nova !

Cardi B s'affiche toujours dans la provocation. La chanteuse américaine s'est affichée dans un énorme décolleté sur Instagram !

Cardi B fait sensation cette semaine. Après le Met Gala à New York, la rappeur a décidé de s’afficher sexy avec un énorme décolleté sur Instagram.

Le lundi 6 avril dernier, beaucoup de célébrités ont fait une apparition au Met Gala à New York. Cardi B n’a pas manqué l’occasion pour y aller et pour porter une tenue très extravagante. En effet, cette dernière n’est pas passée inaperçue et elle a fait sensation dans une robe rouge sang ! La femme portait une robe qui rappelait bien les menstruations des femmes !

Ainsi, tous les regards se sont tournés vers Cardi B lundi avec sa robe rouge qui rappelle les menstruations des femmes. Cette dernière portait des rubis sur ses tétons et sa robe était particulièrement longue. Après cet évènement, la rappeuse a encore fait parler d’elle. En effet, il y a quelques heures, cette dernière a pris la pose avec un énorme décolleté près d’une voiture de luxe !

Cardi B s’affiche sexy pour sa seconde collection !

La marque Fashion Nova développe une nouvelle collection autour de Cardi B. Ainsi, la starlette a posté dans plusieurs vêtements pour faire de la promotion. Sur une photo récente, on peut la voir dans une robe noire particulièrement décolletée. Pour sa seconde collection, la starlette a voulu faire fort en créant une robe sophistiquée qui laisse bien voir sa poitrine ! En plus de cela, la star a pris la pose dans un très beau décor quelque peu futuriste !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

These looks are 🔥🔥🔥 @iamcardib @fashionnova #cardib

Une publication partagée par CARDI B (fan page) (@cardiiiiiiiiiiii) le

Cardi B a adopté un regard profond et elle a de l’assurance sur sa dernière photo. La femme regarde droit vers la caméra alors qu’elle est assise sur une voiture de luxe colorée. Le décor est très joli ainsi que très coloré. En plus d’être dans les tons verts, on peut voir de la végétation derrière elle. Beaucoup d’internautes ont trouvé que sur ce cliché, la rappeur ressemblait énormément à Nicki Minaj…

Afficher +