fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B en décolleté plongeant pour se rendre… au tribunal ! (PHOTO)

Cardi B en décolleté plongeant pour se rendre... au tribunal ! (PHOTO)

Cardi B a fait sensation. Mais cette fois-ci ce n'était pas sur instagram mais bel et bien au tribunal qu'elle est apparue très sexy !

Cardi B est en ce moment en train d’exploser tous les records avec Clout. Un duo réalisé avec son mari Offset. Le couple a atteint les 103 millions de vues en à peine un mois ! Un très beau score !
Cependant, la rappeuse n’en connait pas moins les déboires avec la justice. Et son statut de super star du rap, ne l’épargne pas de toute sanction pour un mauvais comportement.

Ainsi comme toute citoyenne lambda, pour un délit commis Cardi B doit être punie. Et c’est le cas aussi pour son mari Offset.

Souvenez-vous, le mari de Cardi B était recherché par la police le 02 mai dernier. Il avait détruit le téléphone d’un fan qui tentait de le filmer. Des faits répressibles en Georgie, état qui considère cet acte comme un acte de crime. Ainsi de la même manière que son mari, Cardi B s’attire les foudres de la justice. L’occasion de sortir sa plus belle tenue…

Cardi B: Découvrez sa tenue improbable pour le tribunal !

Tout d’abord, revenons en au fait. Si  le tribunal a convoqué Cardi B le 31 mai dernier  c’est pour une histoire ancienne ! Une histoire de bagarre qui remonte en Aout 2018. La rappeuse avait en effet provoqué une bagarre avec deux serveuses d’un strip-club. Une bagarre sérieuse qui a attiré l’attention  de la justice. Et qui ainsi voulu des explications.

Oui mais voilà la diva qui ne loupe jamais un moment d’être sexy, en a ainsi profité. Alors que d’autres l’auraient plutôt joué profil bas, elle, s’affirme plus que jamais !

En effet c’est tout d’abord en tailleur rose fuchsia qu’elle s’est présentée à la cour suprême de New-York. Mais ce tailleur a une particularité, c’est son très grand décolleté  ! Et il offre une vue plongeante sur les seins refaits de la jeune femme. Cardi B espérait peut-être déconcentrait le jury ainsi?

En tout cas cela n’a pas fonctionné puisque le tribunal a décide de la convoquer de nouveau le 09 août prochain.