fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B: sa belle déclaration à Offset pour la fête des pères ! (PHOTO)

cardi-b-declaration-offset-fete-peres-grande
Partager
Partager sur Facebook

Cardi B est très fatiguée ! La jeune femme reste très demandée pour assurer le show ! Elle n'a pas oublié la fêtes des pères pour autant !

Cardi B poursuit son chemin avec succès. La jeune femme ne s’arrête pas malgré la fatigue ! Tout d’abord, la star de 26 ans, a livré un show épique à Las Vegas. Venue présenter son dernier tube Press, la jeune femme a mis le feu dans la ville où l’on ne dort jamais ! Néanmoins, elle n’a pas oublié de poster un message très important pour la fête des pères sur les réseaux sociaux.

Aussi, Cardi B a posté une photo de son mari Offset portant leur fille Kulture. Et elle a dit en légende :

« Joyeuses fêtes des pères mon amour. J’adore la façon dont tu t’occupes de tes enfants et surtout l’amour que tu leur portes ! »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MOSTHATEDCARDI (@iamcardib) le

En outre, Offset risque d’être très touché par cette jolie attention ! Et à mon avis, il a dû recevoir pas mal de cadeaux pour la fête des pères !

Cardi B fière d’Offset

Cardi B aime son mari Offset et elle le fait savoir dans ce post. Tout d’abord, elle aime la façon dont il s’occupe de leur fille Kulture. En effet, la chanteuse a donné naissance à sa fille il y’a un an déjà le malgré un emploi du temps chargé ! En outre, dans le post Cardi B a ajouté le hashtag #fatherof4 qui fait référence aux autres enfants du rappeur Jordan, Kody, et Kalea.

Et oui, lorsqu’elle a rencontré le jeune homme, il était déjà père ! Néanmoins, cela n’a pas repoussé la jeune femme. De plus, Father of 4 est aussi le titre du tout premier album solo du rappeur membre du groupe Migos. Sorti en février 2019, le chanteur a choisi de poser avec ses enfants sur la pochette du disque.

Cardi B reste très fière de son mari et elle le fait savoir. Le couple est plus amoureux que jamais et on adore !