fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B déchaînée en boîte de nuit: elle se dévoile sur Instagram ! (PHOTO)

Cardi B déchaînée en boîte de nuit: elle se dévoile sur Instagram ! (PHOTO)

Cardi B est toujours aussi déjantée ! La star a dévoilé une photo d'elle en boîte de nuit sur Instagram. Et c'est surprenant !

Attention les yeux ! Cardi B a encore frappé ! La chanteuse sulfureuse a fait sensation lors d’une sortie en boîte de nuit. Elle a d’ailleurs dévoilé une photo de sa soirée sur Instagram. On vous laisse découvrir…

UNE APPARITION REMARQUÉE EN BOITE DE NUIT

Ce n’est un secret pour personne : Cardi B adore provoquer les internautes ! En effet, la star dévoile toujours des clichés ultra sexy ! Et cette dernière n’a pas froid aux yeux ! Elle n’hésite pas à s’afficher dans des tenues toujours plus torrides ! Ces looks décalés sont d’ailleurs très appréciés sur la toile ! Et les internautes sont plus de 59 millions à suivre les folies de la star. Incroyable !

Hier, Cardi B a gâté sa communauté ! Elle a dévoilé une photo d’elle lors d’une soirée en boîte de nuit ! Et surprise ! La star est déchaînée sur le cliché ! En effet, nous pouvons la voir en train de faire une chorée endiablée ! La bombe lève la jambe et réalise alors une figure ultra sensuelle ! Mais ce n’est pas tout ! La rappeuse tire la langue et pose devant la foule en délire. Pas de doute, son arrivée dans le club n’est pas passée inaperçue !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Cardi B torride sur Instagram : elle fait le buzz !

Les internautes ont adoré cette photo de Cardi B. En effet, ils sont plus d’un million à succomber au charme de la star. Et ils n’hésitent pas à la complimenter. « Trop belle », « Même en boîte tu fais le show ! J’adore », « Une Queen », « La meilleure ! » peut-on ainsi lire en commentaire. Comme quoi, les internautes adorent les folies de la star !

Cardi B a donc encore fait le buzz avec ce cliché ! Il faut dire que la jeune maman est torride ! En effet, elle porte un mini crop top et laisse entrevoir sa poitrine. La star a d’ailleurs dévoilé ses tétons sans complexe en story Instagram. La bombe n’a donc pas fait les choses à moitié ce soir-là !