fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B ouvre un compte OnlyFans pour poster des photos sexy !

Cardi B ouvre un compte OnlyFans pour poster des photos sexy 1000

Sur son compte Instagram, la rappeuse américaine Cardi B annonce à ses fans l'ouverture de son compte OnlyFans.

Très fière du succès de son clip « WAP », la rappeuse américaine Cardi B créé son compte sur le réseau social OnlyFans pour promouvoir davantage son morceau. MCE vous explique tout !

Un come back comme il se doit. Après quelques mois d’absence, Cardi B se veut sur tous les fronts. En effet, la rappeuse américaine revient dans le game !

Ainsi, la maman de Kulture, le fruit de son amour avec Offset, ne fait pas les choses à moitié. D’abord, la jeune femme crée la surprise avec la sortie de son single « WAP ». 

En seulement quelques heures, la chanteuse se félicite déjà du succès de son morceau. D’ailleurs, ce dernier se positionne de plus en plus haut dans les charts.

Avec plus de 75 millions de vues sur Youtube, Cardi B se sent plus que motivée. Il faut croire que la chanteuse revient pour de bon !

Alors, ses fans commencent à y croire : va-t-elle finir son deuxième album ? On dirait bien que oui. D’autant que l’artiste n’arrête pas de promouvoir son single. Et ce, sur toutes les plateformes !

Cardi B ouvre un compte OnlyFans pour poster des photos sexy 640

Cardi B est sur tous les fronts

En effet, nous n’avons rien sans rien. Alors pour promouvoir la sortie de son clip, Cardi B se donne corps et âme. Elle en parle tout le temps. Et partout !

D’ailleurs, c’est bien pour cette raison que la chanteuse s’inscrit sur le réseau social OnlyFans. Alors non, ce n’est pas pour partager des photos très sexy.

Ni envoyer des vidéos très caliente à ceux qui le demandent. Mais tout simplement faire la promo de « Wap ».

Alors, Cardi B l’annonce à ses abonnés sur son compte Instagram. Sans oublier, bien sûr, de mettre les choses au clair.

« Ok les gars, maintenant vous pouvez vous abonner à mon OnlyFans ! Oui, je vais y mettre du « WAP »! Et mon contenu quotidien. Mais NON JE NE MONTRERAI PAS LA CHATTE, LES SEINS ET LE CUL »