fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B entourée de danseuses nues en boîte de strip-tease: la vidéo qui choque !

Cardi B entourée de danseuses nues en boîte de strip-tease: la vidéo qui choque !

Cardi B vit sa célébrité à fond et elle se moque du jugement, récemment la rappeuse a fait le show dans une boîte de strip tease !

Autant vous dire que Cardi B sait s’amuser, elle semble avoir retrouvé ses traces dans une boîte de strip-tease et elle s’est complètement lâchée ! Certains fans se sont même montré choqués ! On vous explique !

Ne soyez pas surpris de voir Cardi B s’amuser autant dans une boîte de strip-tease. Car elle-même a été strip-teaseuse avant de se faire connaître ! Voilà donc la raison pour laquelle elle se sent à l’aise dans ce genre d’endroit. En effet, ce soir-là la compagne d’Offset avait rendez-vous à Lagos au Nigéria pour chanter aux côtés de Davido ce samedi 7 décembre. Mais il se trouve que la rappeuse avait trop d’énergie pour s’y rendre directement !

Donc elle a décidé de se rendre dans une boîte de strip-tease pour assurer un autre show cette fois-ci. Ainsi plutôt que de se reposer à son hôtel avant de se produire devant des milliers de personnes, elle a préféré danser dans un strip-club. Il se peut que l’endroit lui ait rappelé des souvenirs de sa vie passée !

Cardi B : Elle se dechaîne avant un concert !

En effet, Cardi B a saisit le moment en publiant des storys Instagram. On la voit alors balancer des billets verts dans la foule, ainsi que sur des fesses en plein mouvement. D’ailleurs la rappeuse s’est même offert des lapdances ultras sexy et vraiment limites pour être publié en story. C’est d’ailleurs ce que lui ont reproché les fans ! ON pouvait même apercevoir une femme totalement nue sur l’une des vidéos.

Cardi B s’est donc fait lyncher sur Twitter, lui reprochant de partager ce type de vidéos alors que certains fans ne sont pas majeurs ! Tandis que de l’autre côté certains fans s’amusent de cette scène et font part de leur imagination en créant des memes ! Toutefois, la jeune maman fait ce qu’elle veut !