fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B critiquée sur son rôle de mère: elle est folle de rage !

Cardi B critiquée sur son rôle de mère: elle est folle de rage !
Partager
Partager sur Facebook

Des journalistes aurait critiqué l'éducation que Cardi B donne à sa fille Kulture en partageant de fausses informations suite à une interview.

Cardi B est souvent au centre de l’attention !  Grâce à son talent, à son travail , mais aussi par le biais de ses nombreux clash qu’elle n’hésite pas à partager en ligne! Mais quand il s’agit de Kulture, elle ne rigole plus!

En effet, suite à une interview avec Acess Hollywood, le magazine américain aurait modifié les dires de la jeune mère de 26 ans. Pour rappel, Cardi B a eu son premier enfant Kulture en Juillet 2018, avec le rappeur Offset du groupe Migos.

Les journalistes aurait qualifiée la chanteuse de « Wack Ass Mom » ce qui signifie « mère un peu trop délirante ». Une remarque dû au comportement impulsif de Cardi B , mais aussi à sa carrière qu’elle gère sans aucune difficulté. Et qui lui a même valu le Grammy Awards du meilleur album de l’année avec « Invasion of Privacy« .

Cardi B: Une interview modifiée !

Ainsi, la journaliste d’Acess Hollywood aurait demandé à Cardi B lors de l’interview comment elle faisait pour gérer sa vie. Etant à la fois actrice, chanteuse, coach pour un show Netflix, mais aussi mère, la question se pose ! Elle explique alors avoir répondu à la question durant 2 minutes . Elle raconte que si elle passait 5 h en studio, elle devait ensuite en passer cinq autres avec sa fille.

De plus , elle explique être soucieuse de voir sa fille s’habituer à la nounou. Et donc de ne pas créer de lien avec son enfant. Et c’est à sa manière que le magazine a expliqué les faits en donnant comme titre à l’interview « La fille de Cardi B appelle une autre femme maman ».

Suite à cela la rappeuse est rentrée dans une colère noire dans un live Instagram. Elle a menacé le magazine de ne plus leur donné d’interview et même de quitter les réseaux ! Apparement le magazine se serait excusé pour l’incident ce qui a calmé la chanteuse aussitôt.