fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B critiquée sur la Toile à cause de son ignorance sur la 4K !

Sur Twitter, la rappeuse américaine Cardi B a demandé à ses fans ce qu'était la 4K. Certaines personnes ont clashé son ignorance.

Sur le réseau social Twitter, la rappeuse américaine Cardi B a reconnu ne pas savoir ce que voulait dire la 4K. Certains de ses fans, choqués par son manque de culture, l’ont clashé. La rédaction de MCE vous en dit plus.

Les internautes n’épargnent jamais Cardi B ! En effet, ils prennent toujours pour cible la rappeuse américaine. Dernier épisode en date : son ignorance sur la 4K. 

Et pour cause, l’artiste a récemment publié un tweet dans lequel elle a demandé à ses fans ce que signifiait la 4K. Jusque-là, rien de bien méchant.

D’ailleurs, la maman de la petite Kulture a demandé à ses abonnés de ne pas se moquer d’elle. Après tout, la jeune femme aux courbes généreuses sait que sa question peut paraître stupide. 

« S’il vous plaît, ne vous moquez pas de moi les gars ou j’aurai une nuit solitaire très déprimante, mais que signifie 4K?« , a-t-elle écrit sur le réseau social à l’oiseau bleu. 

D’autant que des millions de personnes connaissent la réponse. Toutefois, Cardi B souhaite pallier à son manque de connaissance et réclame simplement l’aide des internautes.

Ainsi, il y a celles et ceux qui ont loué son innocence. En effet, certains ont assuré qu’elle était très courageuse d’assumer son ignorance, et de l’admettre devant la Terre entière.

Mais au paradis des trolls, bien sûr, il n’y a pas que des personnes bienveillantes. Donc, certains n’ont pas hésité à railler sa demande. Et ce, depuis la partie commentaires de sa publication !

Cardi B critiquée sur la Toile à cause de son ignorance sur la 4K

Cardi B s’attire la foudre

En seulement quelques heures, le post de Cardi B devient viral. Ainsi, il a franchi la barre des 34 000 likes. Alors, les commentaires pleuvent sous son tweet.

Donc, il y avait ceux qui voulaient vraiment l’aider. « 4K est l’abréviation qui correspond à la résolution de 4 096 x 2160. Elle est toujours basée sur le nombre de pixels horizontaux, donc 4K (4 000 pixels arrondis vers le bas) », a écrit un fan.

Avant d’ajouter : « Vous pouvez voir 3840 x 2160 appelé 4K ou UHD. L’un a le rapport hauteur / largeur de 1,9: 1 et le l’autre est 16: 9. » Une explication qu’il a copié collé d’un site sur Internet.

Mais pour Cardi B, certains sont prêts à tout ! D’autres, en revanche, se sont montrés beaucoup moins sympas à son égard. « J’avais l’habitude de penser que si vous vivez aux États-Unis, l’anglais vient automatiquement », a déclaré un autre.

Avant de résumer : « Quoi qu’il en soit. 4k, c’est quatre mille. De rien, je sais que vous ne me répondrez pas. » Un twittos a surenchéri : « Aya elle ne sait pas ce que signifie 4K. »

D’ailleurs, l’un d’eux a essayé de faire l’humour. « C’est comme une caméra de sécurité qui surprend votre homme en train de vous tromper, mais la qualité des images est si bonne que vous pouvez voir même les fossettes sur son visage, donc vous pouvez le faire. » Aïe…