fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B craque pour un nouveau sac à main hors de prix !

Cardi B craque pour un nouveau sac à main hors de prix

Cardi B n'en finit plus de faire parler d'elle! Elle nous dévoile alors son nouveau sac à main hors de prix : le Birkin de la maison Hermès !

Cardi B n’en finit plus de faire parler d’elle sur Instagram ! Elle nous dévoile cette fois-ci son nouveau sac à main, hors de prix : le Birkin de la maison Hermès !

Depuis la sortie de son single WAP, le nom Cardi B est sur toutes les bouches. La rappeuse a en effet fait sensation sur la toile avec son clip.

Discrète sur son quotidien, elle nous partage tout de même quelques bribes de ses journées, que ce soit au studio ou avec son adorable fille Kulture ! Autant vous dire que les fans sont ravis !

Cardi B est maintenant l’une des artistes les plus populaires sur Instagram. En effet, sur la plateforme, la rappeuse américaine compte pas moins de 74 millions d’abonnés.

Ses fans l’a suivent donc chaque jour dans ses projets professionnels ! Entre la couverture du magazine Elle et sa collaboration avec Balenciaga, la star enchaîne donc !

Cardi B craque pour un nouveau sac à main hors de prix

Cardi B ajoute le Birkin de la maison Hermès à sa collection

Aujourd’hui, Cardi B nous partage donc sur instagram une nouvelle vidéo. Elle nous montre ainsi l’acquisition de son nouveau sac de luxe !

Elle commente sous sa vidéo « Je l’aime – à collectionner » ! Et bien, nous aussi on l’aime son sac !

Le rêve en même temps ! D’ailleurs, qui ne voudrait pas du fameux sac iconique de la maison de luxe Hermès ?

Sur commande et valant au minimum 10 000€, le sac Birkin ne ressemble à aucun autre sac de luxe ! C’est LE sac dont chaque fille rêve !

Cardi B nous filme donc son nouveau sac hermès. Le faisant tourné sur lui-même, le cuir brille de mille feux avec la lumière.

Ce sac est simplement magnifique ! Une vraie merveille !

En cuir croco violet, le sac Birkin est même assorti à la manucure de Cardi B. Nous, on adore !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I love her 😍collectible

Une publication partagée par Cardi B (@iamcardib) le