fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B en couverture de Vogue avec sa fille Kulture: la photo dévoilée !

Cardi B en couverture de Vogue avec sa fille Kulture: la photo dévoilée !

La belle Cardi B a posé avec sa fille Kulture pour le magazine Vogue. La star a d'ailleurs dévoilé la couverture dans sa story Instagram.

Dernièrement, Cardi B a fait la couverture de Vogue accompagnée de sa petite Kulture. Très fière, la jeune maman a d’ailleurs partagé la couverture du magazine dans sa story Instagram. MCE TV vous dévoile tout.

Depuis quelques semaines, Cardi B fait parler d’elle dans les médias et sur la Toile. Le 14 décembre dernier, Offset (le compagnon de la star) a alors célébré en grande pompe ses 28 ans. Pour lui faire plaisir, la jeune femme a voulu faire les choses en grand ! « Donc tu as toutes les voitures, tous les bijoux, tu as tout (…). Qu’est-ce que je peux offrir à quelqu’un qui a tout ? 500 000 dollars » ! avait alors confié l’interprète de « Money » dans une vidéo dévoilé sur la Toile.

Ne sachant pas quoi offrir à sa moitié, Cardi B a alors mis les petits plats dans les grands. Offset a donc reçu 500 000 dollars de la part de sa compagne. Très fière, la jeune femme a d’ailleurs publié la vidéo sur ses réseaux sociaux lorsque son chéri reçoit la somme d’argent. Si certains de ses fans ont applaudi son geste, d’autres n’ont pas hésité à crier au scandale ! « C’est stupide, vous êtes déjà mariés et riches et tu lui donnes du cash. C’est nul ! « , pouvait-on lire sur la Toile.

Cardi B dévoile sa couverture pour Vogue dans sa story Instagram !

Pour son nouveau numéro, Vogue met à l’honneur Cardi B et sa petite Kulture. Hier, la jeune femme a d’ailleurs dévoilé une vidéo de son shooting photo avec sa fille. Dans l’extrait, la star a aussi fait quelques confidences à ses fans. D’après elle, ce fut la séance photo « la plus difficile » de sa carrière. En effet, sa fille aurait d’ailleurs sali sa robe devant les photographes ! Mais ce n’est pas tout, étant réveillée à l’aube cette dernière n’était pas au top de sa forme !

En attendant, le résultat est là ! La couverture de Cardi B et de sa petite Kulture pour Vogue est très réussie ! Le duo a aussi réussi à faire le buzz ! Sur la Toile, les internautes applaudissement d’ailleurs en masse la Une du célèbre magazine. Très fière, la star américaine a alors partagé sa couverture mis en kioske dans la story de son compte Instagram. La classe !

 

Cardi B en couverture de Vogue avec sa fille Kulture: la photo dévoilée !