fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B: son nouveau coup de gueule très violent contre Donald Trump !

Cardi B: son nouveau coup de gueule très violent contre Donald Trump !

Cardi B est en colère contre Donald Trump et elle le fait savoir sur les réseaux sociaux. Elle espère avoir un impact sur sa communauté !

Cardi B ne supporte plus Donald Trump et elle le dit dans son dernier post. On vous explique tout dans cet article !

Cardi B ne rigole plus ! La jeune femme a décidé de pousser un coup de gueule contre le président Donald Trump. En effet, elle ne le porte pas dans son cœur comme des millions de personnes à travers le monde. La jeune femme qui a l’habitude de réagir à chaque événement, a alerté ses fans. Les élections approchent et elle compte pousser les jeunes à voter en 2020 !

Cardi B est assez choquée par le comportement de Donald Trump. Pour rappel, les Etats-Unis ont tué par un tir de drone le militaire iranien Qassem Soleimani. Cette mission révélée au grand jour, n’a fait que dégrader les relations entre les deux pays. Une foule immense s’est rassemblée à Téhéran pour rendre hommage au général. De plus, l’Iran a tout de suite réagi : des missiles ont été envoyés sur des bases américaines en Irak ainsi que des roquettes.

Cardi B choquée par Donald Trump

Cardi B a diffusé une vidéo choc sur son compte Instagram. Elle montre des Iraniens en pleurs et choqués par cette situation. Enfin, elle a marqué en légende : « les Iraniens ne sont pas des terroristes, contrairement à Trump.» La vidéo a fait réagir sa communauté, car elle a reçu plus de 99 000 commentaires. Toutefois la star n’a pas peur de dire ce qu’elle pense et elle n’est pas la seule à le faire. En effet, l’actrice Patricia Arquette a évoqué son inquiètude lorsqu’elle a reçu un prix aux Golden Globes !

Ce n’est pas la première fois que Cardi B parle de politique. En effet, elle avait rencontré le candidat démocrate Bernie Sanders en 2019. D’ailleurs, la vidéo avait fait le buzz sur les réseaux sociaux. Les élections approchent et elle espère avoir un impact ! La jeune femme reste très influente, car elle compte plus de 57,5 millions de fans sur Instagram. En effet, depuis la sortie de son dernier album, elle est devenue une star incontournable. De plus, elle se trouve dans le classement Forbes, car elle a engrangé plus 25 millions de dollars l’année dernière. En conclusion, Cardi B compte bien avoir un impact en 2020 !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.