fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B avoue manquer de confiance en elle malgré son énorme succès !

La chanteuse Cardi B n'aurait pas la moindre confiance en elle. Pourtant, elle est l'une des artistes les plus connues sur Terre.

Sur son compte Twitter, la rappeuse américaine Cardi B a avoué l’une de ses plus grandes faiblesses. Malgré ses succès à répétition, la jeune femme manque de confiance en elle. La rédaction de MCE vous en dit plus !

L’habit ne fait pas le moine ! Sur les réseaux sociaux, Cardi B se montre plus qu’extravagante. Avec des tenues très moulantes et décolletés, des ongles XXL et des coiffures à couper le souffle, la jeune femme n’a pas froid aux yeux. 

Dans son comportement aussi, la maman de Kulture Kiari Cephus, née en juillet 2018, ne recule devant rien. En effet, l’artiste se comporte comme bon lui semble et se moque du regard des autres. 

Ainsi, c’est ce qui a beaucoup charmé son public. Alors, la jolie maman peut se targuer d’être devenue l’une des plus grandes rappeuses au monde. 

D’ailleurs, la jeune femme enchaîne les succès. Il suffit de s’intéresser aux chiffres de son dernier single, intitulé Up, pour le croire ! Elle a enfin fait son entrée dans le Billboard Hot 100. Wahou !

Et pourtant, à en croire nos confrères de Générations, il semblerait que l’interprète de WAP manque cruellement de confiance en elle. Incroyable, mais vrai !

Donc, c’est sur son compte Twitter que Cardi B l’a avoué : « Au début de la semaine dernière, je pleurais parce qu’un seul message me faisait perdre confiance en moi » écrit-elle.

Et pour cause, l’artiste n’en pouvait plus de lire des commentaires négatifs à son égard. Ainsi, elle pouvait lire des messages tels que : « Elle a besoin de promo, elle est un flop. »

Cardi B avoue manquer de confiance en elle malgré son énorme succès

Cardi B veut prendre le taureau par les cornes

Alors, Cardi B aprendre beaucoup de recul pour oublier toutes ces critiques. Mais aussi pour comprendre que son titre marchait bien et qu’il explosait les scores.

Depuis, la jeune femme a quelque peu regagné confiance en elle. À tel point qu’elle pourrait sortir un album très bientôt. En tout cas, c’est ce qu’elle a expliqué à ses fans.

« Je voulais vraiment sortir un album l’année dernière, mais j’ai l’impression de ne pas avoir les bonnes chansons. J’ai enregistré tellement de chansons, je pense avoir enregistré environ 50. »

« Si je ne suis pas satisfaite, je ne suis tout simplement pas satisfaite. Je veux vraiment sortir un album cette année et je sens que je n’ai plus le choix maintenant », explique-t-elle. Mais ce n’est pas tout !

Elle ajoute aussi : « Maintenant, j’ai l’impression d’avoir dépassé ma limite de fonds. J’ai juste besoin de m’arrêter avec la peur. » Il faut croire que ses vieux démons ne peuvent pas la quitter en un claquement de doigt.

Alors, Cardi B est la preuve que l’apparence ne dévoile pas tout de la personne. On peut dégager une assurance folle et, finalement, reculer devant le moindre détail.