fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B ne comprend pas que ses pieds aient autant de succès !

Cardi B ne comprend pas que ses pieds aient autant de succès !

Cardi B adore ses fans mais parfois elle s'interroge... L'interprète de "Money Bag" ne comprend pas pourquoi certains idôlatrent ses pieds.

Les internautes n’en finissent plus d’amuser Cardi B. Si la star s’illustre avec brio dans le monde de musique, elle se demande bien pourquoi ses pieds ont autant de succès auprès de ses abonnés. MCE TV vous explique tout.

Comme vous, Cardi B ne quitte plus beaucoup son domicile à cause de la pandémie de covid-19. Très active sur la Toile, elle a d’ailleurs plusieurs fois sensibilisé ses fans sur les mesures de confinement.

Il y a quelques jours Offset, le mari de la star a perdu son grand oncle des suites du coronavirus. Sous le choc, le rappeur a d’ailleurs partagé sa peine avec ses followers.

« Je n’arrive pas y croire ! Cette mer*de de coronavirus a tué mon grand-oncle Jerry ! Repose en paix tonton Jerry ! Priez pour ma fille », a ainsi écrit le membre de Migos sur ses réseaux sociaux.

Attristés, les internautes ont été nombreux à lui adresser des messages de condoléance. « Nous prions tous pour toi et pour ta famille Offset ! Tu es un battant ! Reste fort pour ta femme Cardi B, mais aussi pour votre fille ! « , peut-on ainsi lire sur la Toile.

De son côté, l’interprète de « I Like It » surfe souvent sur le web pour s’occuper. Et il y a quelques heures via son compte Instagram, elle a partagé un petit screen… 

Cardi B ne comprend pas que ses pieds aient autant de succès !

Cardi B : Les internautes raffolent de ses pieds !

Comme vous pouvez le voir, Cardi B a dévoilé une photo de ses statistiques sur Instagram. Et visiblement, les clichés de ses pieds font fureur sur la Toile. 

Ils font d’ailleurs partie des posts préférés de ses abonnés. « Vous aimez tant les pieds », a ainsi titré la star en légende de son post.

En cette période de confinement, les admirateurs de Cardi B espèrent qu’elle profite de ce break imposé pour bosser en studio. Mais pour le moment, rien ne fuite…

Au même titre que Rihanna… Harcelée sur la date de sortie de son prochain album « R9 », l’interprète de « Work » a fait comprendre qu’elle se focalisait à aider son prochain en cette période de pandémie.

Sorti il y a deux ans, « Invasion Of Privacy » de Cardi B cartonne toujours autant. Il fait d’ailleurs partie des albums les plus écoutés sur Spotify. La classe !