fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B se fait attaquer par une politicienne et répond cash sur Twitter !

Cardi B se fait attaquer par une politicienne et répond cash sur Twitter 1000

Sur Twitter, une politicienne républicaine clashe Cardi B. La rappeuse américaine rétorque et ne se laisse pas taper sur les doigts.

Après la provocation d’une politicienne républicaine, la rappeuse américaine Cardi B monte au créneau. Elles se clashent sur Twitter ! MCE vous en dévoile plus.

Se faire clasher par les internautes ? Cardi B a l’habitude. Ce n’est pas un secret : le web regorge de haters toujours prêts à dégainer leur haine contre la rappeuse américaine.

Mais se faire clasher par une politicienne, ça non. En effet, DeAnna Lorraine s’est attaquée à l’interprète de « Bodak Yellow » sur Twitter.

Pour faire l’éloge de Mélania Trump, la First Lady, la républicaine a jugé bon de la comparer à l’artiste.

« L’Amérique a besoin de beaucoup plus de femmes comme Melania Trump et beaucoup moins de femmes comme Cardi B« , peut-on lire sur son compte.

Toutefois, il n’en fallait pas plus pour que la maman de Kulture parte au quart de tour. Très en colère, la jeune femme chatouille une corde sensible.

« N’a t’elle pas vendu sa c**tte à l’époque ? », demande la chanteuse originaire de New-York. En bref, Belcalis Marlenis Almánzar fait référence aux rumeurs d’escort-girl qui concernent la première dame.

Cardi B se fait attaquer par une politicienne et répond cash sur Twitter 640

Cardi B reste en colère

Après ce premier échange houleux, la colère de Cardi B ne s’estompe. Alors, la rappeuse américaine répond une nouvelle fois au tweet de la républicain.

Et cette fois, l’épouse d’Offset n’y va pas de main morte. En effet, l’interprète de « I Like It » partage une photo de Melania Trump qui pose avec les seins nus.

« Cette photo me fait penser:’Ouais en fait tu soutiens une meuf à la c**tte bien mouillée’… c’est tout ce que j’ai à dire », écrit l’artiste.

Alors, la femme politique tente d’intimider Cardi B en révélant son passé. « Elle a drogué et volé un homme quand elle était strip-teaseuse. » Bien que ses fans le savent déjà…

Aussi, « elle fait des chansons à propos de ses parties génitales et pervertit la jeunesse. (…) Et avec tout ça Joe Biden et Kamala Harris font campagne avec elle… »