fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B clashe des jeunes pro-Trump sur Twitter et c’est violent !

Cardi B clashe des jeunes pro-Trump sur Twitter et c'est violent !

Cardi B s'énèrve sur Twitter. La jeune chanteuse reproche l'attitude de jeunes pro-Trump qui font la fête sur un bateau sans masque.

Cardi B n’est pas contente. Elle est même très énervée. Sur Twitter, des jeunes pro-Trump font une vidéo où ils font la fête sur un bateau sans aucune protection contre la covid-19. Une attitude alors plus qu’irresponsable qui agace la chanteuse.

Surtout que la chanson de la vidéo est la sienne « Wap ». On voit donc plein de jeunes sur un yatch avec des casquettes à l’effigie de Trump. Mais ce n’est pas tout. Les jeunes font la fête, ils sont nombreux et ne portent évidemment pas de masque.

Ils sont tous collés les uns aux autres sans même montrer un exemple pour la population. Une attitude irresponsable en ces temps où des milliers de personnes meurent. Cardi B est révoltée contre eux et le montre donc sur les réseaux sociaux.

Sur Twitter, elle reposte la vidéo avec un message incendiaire. «Est-ce que les conservateurs républicains ne massacrent pas cette chanson? Peu m’importe. Ça me démange fortement le cul… Je vais appeler le FBI pour cette fête. Ces types ne respectent pas la distance!»

Cardi B clashe des jeunes pro-Trump sur Twitter et c'est violent !
Cardi B clashe des jeunes pro-Trump sur Twitter et c’est violent !

Cardi B énervée contre des jeunes pro-Trump

Bien sûr, tous les partis ont le droit d’écouter sa musique. Carbi B est une démocrate assumée mais ce qu’elle reproche là est l’attitude de ces jeunes qui ne réalisent pas que leur comportement peut être dangereux pour les autres.

Mais les campagnes battent leur plein pour les élections américaines. Le 20 novembre nous saurons donc qui sera le nouveau président des Etats-Unis. Alors, des vidéos pro-Trump circulent pour convaincre les jeunes de voter pour lui.

Mais ce n’est pas une raison pour oublier ce qu’il se passe dans notre monde actuel. Il faut garder à l’esprit que la covid-19 est toujours là et qu’il ne faut donc pas le prendre à la légère. Bref on ne sait pas si Cardi B a finalement appelé le FBI mais la vidéo est honteuse.