fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B clashe les fans qui insultent Offset sur Twitter !

Cardi B défend Offset ! Alors que le couple est en pleine rupture, elle continue de le défendre face à ses fans sur les réseaux sociaux.

Cardi B ne lâche pas Offset ! Alors que les fans de la rappeuse prennent sa défense après sa rupture, elle refuse de les laisser insulter son ex… Et leur envoie ainsi de grosses attaque sur ses réseaux sociaux !

En effet, le duo qu’elle formait avec Offset se brise. La faute à de nouvelles infidélités. Selon les rumeurs, il aurait ainsi mis une de ses maîtresses enceinte… Un enfant caché qui ne passe pas du tout.

Cardi B a donc mis son amoureux dehors… Mais elle ne veut pas salir sa réputation ou lui faire mal pour autant. Alors que ses fans insultent Offset sur Twitter, elle cherche à mettre les choses au clair.

« Je ne veux pas qu’on insulte le père de ma fille« , lâche ainsi la rappeuse, visiblement énervée. « Je n’en ai rien à foutre que vous ne l’aimiez pas », balance-t-elle aussi face à ses fans en pleine furie contre son ex.

Il faut aussi dire que la réputation d’Offset n’est plus à faire. Cardi B a en effet connu pas mal de problèmes à cause de lui… Elle a même fini avec un casier judiciaire, quand elle a cherché à s’expliquer avec une strip-teaseuse.

Cardi B clashe les fans qui insultent Offset sur Twitter !
Cardi B clashe les fans qui insultent Offset sur Twitter !

Offset insulté, Cardi B le défend

Le tempérament d’Offset aura donc eu raison de son couple… Au milieu de tout ça, Kulture va devoir grandir entre sa mère et son père. Les deux parents cherchent donc à rester dignes.

Cardi B a quand même demandé le divorce. « Notre mariage est forcément foutu, a-t-elle lâché il y a un mois. Cette fois, il n’y a pas de réconciliation ou de retour en arrière possible. » 

Pas question pour autant de déclencher une guerre. La rappeuse cherche ainsi à préserver sa fille« Même si je ne lui parle plus, il reste son père », assume-t-elle sur Twitter.

La rappeuse tente donc de garder la tête froide malgré les gros problèmes qu’elle connaît. Entre la tromperie, le divorce et le fait de s’occuper seule de sa fille, Cardi B connaît un peu trop de tourments pour une seule personne !