fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B clashe Daniel Cameron après le meurtre de Breonna Taylor !

Cardi B clashe Daniel Cameron après le meurtre de Breonna Taylor !

Offusquée par le dernier rapport délivré par Daniel Cameron concernant le meurtre de Breonna Taylor, Cardi B a donc décidé d'agir.

Très remontée, Cardi B a alors poussé un nouveau coup de gueule sur Instagram. La chanteuse s’en prend à Daniel Cameron et l’accuse ainsi de mentir concernant le meurtre de Breonna Taylor. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Forte de sa notoriété, Cardi B n’hésite pas à dénoncer l’injustice et les violences policières présentes dans son pays.

La star des réseaux sociaux enchaîne ainsi les coups de gueule et compte bien se faire entendre. Il y a peu, elle a alors récidivé.

Sur Instagram, la rappeuse s’en prend donc à Daniel Cameron et l’accuse ainsi de vouloir cacher la vérité concernant le meurtre de Breonna Taylor.

En effet, le procureur général du Kentucky a récemment délivré un rapport dans lequel il innocente le petit ami de la victime.

Et pour Cardi B, s’en est trop ! Découvrez le message virulent de la star.

Cardi B clashe Daniel Cameron après le meurtre de Breonna Taylor !
Cardi B clashe Daniel Cameron après le meurtre de Breonna Taylor !

Cardi B traite Daniel Cameron de menteur !

Une fois de plus, Cardi B ne prend pas de pincettes et dit alors clairement ce qu’elle pense de cette affaire.

« Je vous l’ai dit, bande d’en*****. J’ai fait une vidéo il y a quelques jours à ce sujet, pour dire que je ne croirai pas le procureur général« .

« Ou un p***** de bureau de la D.A avec cette histoire merdique qu’ils ont mis si longtemps à sortir concernant Breonna Taylor ».

« Je vous l’ai dit à vous tous que je ne vais pas croire cette histoire. Parce que je l’ai entendu de la mère de Breonna Taylor« .

« Alors, qui est-ce que je vais croire ? La mère de Breonna Taylor ou ces enfoirés ? Je vais avec la maman de Breonna Taylor ».

Cardi B semble vraiment remontée et compte bien faire bouger les choses.

 

View this post on Instagram