Buzz
Partager sur

Cardi B choquée par la longue liste de fournitures scolaires de sa fille !

Cardi B choquée par la longue liste de fournitures scolaires de sa fille !

Cardi n'en revient toujours pas ! Alors que la rentrée approche pour Kulture, la rappeuse hallucine face à sa longue liste de fournitures...

Même chez les stars, c’est le branle-bas de combat ! Cardi B, la maman de Kulture, n’échappe donc pas à la règle. Pour cette rentrée, elle ne fera pas l’impasse sur l’achat des fournitures scolaires… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Cette année en France, nous avons droit à un pécule de 100 euros de plus sur les allocations de la rentrée scolaire. Qu’à cela ne tienne, on ne peut pas en dire autant de Cardi B.

Cela étant, on doute que la rappeuse américaine ait besoin de ce revenu supplémentaire pour subvenir aux besoins de Kulture. Ce qui n’empêche pas notre star trinidadienne de se plaindre de cette besogne.

Que l’on soit riche comme Cardi B ou non, c’est une corvée, ne nous mentons pas ! Et ça, la chérie d’Offset vient de nous le faire comprendre, somme toute.

En effet, sur l’une de ses dernières stories Instagram, l’interprète de « WAP » a dévoilé sa longue liste de fournitures. Et ça la fatigue déjà !

Pour cause, Kulture, la fille de Cardi B, a une liste gargantuesque de choses à acheter pour faire sa rentrée… Maman va donc devoir piocher dans son portefeuille et faire pleuvoir les billets verts.

Cardi B choquée par la longue liste de fournitures scolaires de sa fille !
Cardi B choquée par la longue liste de fournitures scolaires de sa fille !

Cardi B: fatiguée d’avance par la rentrée de Kulture

« Alors, KK [Kulture Kiari, ndlr] va bientôt avoir école à domicile… Regardez toutes ces merdes qu’elle doit avoir », a-t-elle écrit, avec un emoji dépité. Cela nous rappelle des souvenirs…

Ardoise velleda, compas, crayons de couleur, trieurs, cartable, etc. La fille de Cardi B n’est donc pas si différente des écoliers lambda.

Pourtant, la star semble déjà excédée rien qu’à l’idée de devoir faire les courses de la rentrée. Bon, si l’euphorie de la rentrée gagne souvent les jeunes bambins comme Kulture, ça n’est jamais une partie de plaisir pour les parents.

Ceci dit, au vu de ses revenus, Cardi n’aura pas de mal à lui choisir des fournitures de marque et de qualité ! Bonne rentrée, Kulture !

 

 

Afficher +