fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B choque ses fans avec sa nouvelle campagne sur Instagram !

Cardi B choque ses fans avec sa nouvelle campagne sur Instagram !
Partager sur Facebook

En cette période de crise sanitaire, Cardi B a choqué quelques de ses fans en publiant une vidéo de campagne sur son compte Instagram.

Cardi B a voulu faire une bonne action, mais elle a fait une petite bourde. En cette période de pandémie, les internautes n’ont pas apprécié la dernière vidéo qu’elle a publié sur Instagram. MCE TV vous explique tout.

En ce moment, Cardi B est sur tous les fronts ! Enfin… Elle fait tout de chez elle.

Eh oui comme vous, l’interprète de « Money Bag » est aussi cloitrée à domicile à cause du Covid-19. Et il y a quelques jours, la star a d’ailleurs fait un gros buzz malgré elle.

La cause ? DJ Snake a crée un nouveau son basé sur une de ses vidéos. Dans l’extrait en question, l’interprète « I Like That » s’exprimait alors sur le coronavirus.

Mais quelques jours plus tard, Cardi B s’est aussi attirée les foudres des internautes. A l’instar d’Idris Elba….

Très active sur la Toile, la rappeuse a alors voulu livrer des infos sur l’épidémie. Seul hic, elle a partagé des fakes news.

A présent , la star essaie de se faire plus discrète. Et elle se consacre dorénavant à sa petite famille. 

Cardi B choque ses fans avec sa nouvelle campagne sur Instagram !

Cardi B choque ses fans avec son nouveau combat sur Instagram !

Dans la vie de tous les jours, Cardi B est une femme polyvalente. La musique est son fond de commerce.

Mais elle aime aussi la mode. Et la star adore assister aux défilés des plus grands créateurs du moment.

Le monde du cinéma l’intéresse aussi. Mais pas autant que la politique.

Comme Kim Kardashian, certains médias américains pensent qu’elle pourrait faire carrière dans ce domaine dans un avenir proche.

Dernièrement, Cardi B a utilisé sa notoriété pour s’adresser aux New-Yorkais. Et dans cette ville, le recensement est très important pour certains quartiers défavorisés.

Voulant faire bouger les choses, la brune incendiaire a alors voulu délivrer un message. Mais ça s’est retourné contre elle…

« NYC ! Fière de travailler avec NYC Census (…) pour faire passer le mot et nous assurer que nous obtenons la juste part de notre ville », a t-elle alors écrit. Et de préciser: « Ne laissez pas ce virus vous distraire du fait que ce recensement est plus important que jamais pour obtenir les ressources dont nous avons besoin dans nos communautés ».

Si certains ont salué le geste de la star, d’autres ont crié au scandale. Pour eux son post est inapproprié et « la priorité reste la crise sanitaire ».

Pauvre Cardi B… Elle a fait un bad buzz de plus !

 

Voir cette publication sur Instagram