fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B incendiaire: cheveux rouges et mini robe, elle embrase Instagram !

Cardi B a encore frappé ! La star a partagé un look ultra sexy sur Instagram. Et c'est plutôt surprenant ! On vous laisse découvrir...

Cardi B ne cessera de nous étonner ! L’icône bling-bling a encore dévoilé un look ultra provocant sur son compte Instagram. Et sa vidéo n’a laissé personne indifférent. On vous laisse découvrir !

Cardi B adore provoquer les internautes ! En effet, la rappeuse s’affiche toujours dans des tenues déjantées. Et chacune de ses apparitions est alors un événement ! Il faut dire que cette dernière n’a pas froid aux yeux. Et elle n’hésite pas à afficher son corps dans des vêtements torrides !

Aujourd’hui encore, Cardi B a fait des ravages sur Instagram. La jeune femme s’est filmée avant de sortir. Elle s’affiche alors dans une mini robe Chanel. La star se déhanche devant l’objectif et dévoile son décolleté XXL. Et comme la rappeuse ne néglige aucun détail, elle agrémente son look avec une perruque rouge. Il n’en fallait pas plus pour affoler les internautes !

Cardi B sexy sur Instagram : son look sexy fait le buzz  !

La vidéo de Cardi B comptabilise plus de 7 millions de vues. Incroyable ! Et les internautes n’hésitent d’ailleurs pas à donner leur avis dans les commentaires. « Tu es toujours au top », « Les cheveux j’adore », « Wow, trop sexy », « Une bombe » peut-on ainsi lire sous la vidéo. Comme quoi, les tenues déjantées de la star semblent plaire à ses followers ! Et la star fait donc l’unanimité !

Cardi B a l’habitude de faire parler d’elle pour ses looks. La star imagine alors des tenues toujours plus originales ! Hier, la jeune femme a fait sensation optant pour la tendance python. Mais ce n’est pas tout ! La rappeuse a également fait le buzz lors de son passage à la Fashion Week de Paris. La jolie brune avait opté pour une combinaison transparente et une cagoule. Comme quoi, Cardi B ne manque pas d’audace ! Et cette dernière risque encore de nous surprendre avec ses looks !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.